Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est votre appareil préféré ?

Aller en bas 
+3
Mary Gralts
Alize De Lareoi
Sonoko Van Bronkort
7 participants

Votre appareil préféré est :
- Un baladeur
Quel est votre appareil préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre appareil préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- La télévision
Quel est votre appareil préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre appareil préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- La console de jeu
Quel est votre appareil préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre appareil préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- L'ordinateur
Quel est votre appareil préféré ? Vote_lcap82%Quel est votre appareil préféré ? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
- L'appareil photo ou camera
Quel est votre appareil préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre appareil préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le téléphone portable
Quel est votre appareil préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre appareil préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Autres
Quel est votre appareil préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre appareil préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel est votre appareil préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre appareil préféré ?   Quel est votre appareil préféré ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:18

L'appareil éléctronique dont vous vous servez le plus dans une journée ou que vous préférez..Voilà tout est dans le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Alize De Lareoi

Alize De Lareoi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Quel est votre appareil préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre appareil préféré ?   Quel est votre appareil préféré ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:07

Pour moi ce serait la baladeur, ou le mp3 ou la chaîne hi-fi (un truc pour écouter de la musique, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Quel est votre appareil préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre appareil préféré ?   Quel est votre appareil préféré ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:19

L'ordi parce qu'on peut tout faire ^^
Tchatter, aller sur ce forum (hihihi, oh la lèche-cul !! mdrrrr), écouter de la zik, regarder des films, voir les photos, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel est votre appareil préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre appareil préféré ?   Quel est votre appareil préféré ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:11

Comme je l'aurait attendu, majorité pour l'ordinateur mais c'est normal.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Ben Moon
Créateur
Ben Moon


Nombre de messages : 71
Localisation : Là ou se couche le soleil
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel est votre appareil préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre appareil préféré ?   Quel est votre appareil préféré ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:24

L'ordinateur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/TaTaNiO/
Calypso Edwin

Calypso Edwin


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Surement dehors, le nez dans un livre...
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel est votre appareil préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre appareil préféré ?   Quel est votre appareil préféré ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:39

J'ai votée l'ordinateur mais je me sers aussi très souvent de mon portable et de mon Mp3...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel est votre appareil préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre appareil préféré ?   Quel est votre appareil préféré ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:17

Ben moi vous voulez qu'j'vous dise ? J'ai pas de télé, pas de portable, pas de console de jeu. J'ai maintenant un mp3 depuis deux semaines alors on peut pas vraiment dire que je l'utilise fréquemment... Donc, voilà, j'ai voté l'ordi, bien sûr, vous vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Quel est votre appareil préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre appareil préféré ?   Quel est votre appareil préféré ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:16

J'ai bien hésiter entre le portable et l'ordinateur, mais j'ai quand même voter pour le portable... Bien que j'utilise plus mon ordinateur... Mais je préfère mon portable... Bon aller je me tais !!silent

On devrai avoir droit à deux vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre appareil préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre appareil préféré ?   Quel est votre appareil préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre appareil préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Hors-jeu :: L'agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser