Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Empty
MessageSujet: Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^   Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:44

Lou adorait les forêts.
Elle savait que celle-ci était spéciale, voire un peu dangereuse, puisque apparament elle s'appelait la forêt interdite. Mais la tentation d'une ballade à l'intérieur de celle-ci était trop grande pour Lou.

Elle était devant l'orée , depuis un moment, hésitante.


*Si je ne rentre pas tout à fait dedans, si je me promène seulement à la limite tout en voyant le parc, je ne crains peut-être rien....*

Lou se demandait si elle allait rentrer dans cette forêt, car tout en l'observant un plus profondèment, elle vît qu'il y faisait quand même assez sombre.

Alors elle était là, plantée devant la forêt, écoutant le vent chanter une mélodie étrange parmi les grands arbres et soufflant légèrement sur Lou, soulevant ses longs cheveux.

Après une longue méditation Lou se décida. Elle commença à avançer vers la forêt.


*Je vais juste la longer de l'intérieur, comme cela je verrais et j'aurais une sortie au cas où.*

Lou entra dans la lisière de la forêt et commença à marcher le long de celle-ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^   Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:34

Max arriva près de la forêt il était encore tout bouleverser par « l’attaque » du lac, et marchait d’un pas lent. Il entendit un bruit à la lisière du bois. Il sortit sa baguette et s’approcha tout doucement de l’endroit où le bruit s’était produit. Il entra alors dans le bois et vit une silhouette il s’approcha.
Et reconnu alors Lou, mais elle ne l’avait pas vu, il décida de prendre sa revanche.

Il s’approcha d’elle et cria d’une voix grave.
HEY, elle se retourna, LUMOS, cria Max.
Lou fut ébloui par le sort que Max avait lancé.
Que faite vous là, c’est interdit !

Max ne pouvant se retenir de rire plus longent, baissa sa baguette, « nox » ;

Ha, Ha je t’ai bien eu ! Maintenant on est à égalité !
Il entendit que Lou reprenne s’est esprit pour voir si elle avait vraiment eu peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^   Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:13

Lou marchait d'un pas tranquillement dans la forêt. Elle longeait la lisière pour ne pas se perdre et aussi pour pouvoir sortir au cas où elle se sentirait en danger. Elle était en pleine exploration quand soudain , derrière elle , un bruit. Elle s'arrête net, retenant sa respiration et écoutant ce bruit.
Soudain, une voix masculine l'interpella ou plutôt lui cria dessus. Sursautant, elle se retourna et fût éblouie par une forte lumière blanche et pour se protéger les yeux mît sa main devant.

Toute tremblante, elle bagaya :


- Hein...quoi...qu'est-ce que..... pale

Puis soudain un rire résonna. Elle enleva sa main de ses yeux et vît.....Max. Il était éclaté de rire.

*Pfff....qu'est-ce qu'il m'a fait peur....*

Lou le regarda un instant ahurie et repris progressivement ses esprits, cachant ses mains tremblantes dans les poches de sa cape et lui répondit avec un sourire mi-rassuré mi-apeuré :

- C'est malin ! C'est sûr ...égalité, oui...heuu..

Lou ne savait plus sur quelle planète elle était . Elle venait d'être surprise dans la forêt et heureusement que ce n'était pas un prof ou bien le directeur de l'école.

- Pffff, tu m'a fichu une de ses trouilles quand même, j'ai cru que c'était un prof....mais toi, qu'est-ce que tu fais par ici aussi....tu veux aller également dans la forêt ? Moi je ne fais que la longer...dit-elle en rougissant un peu , gênée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^   Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:00

Nan je n’ai pas envie d’aller dans le foret, si je suis là c’est parce que j’étais allé me baigner dans le lac enfin j’ai voulu ! Max lui raconta alors l’histoire lac [cf : le Lac/attaque…] donc en rentrant je t’ai entendu et voila.

Max regarda la foret, on ne voyait pas plus loin que dix mètres à cause de la luminosité.
Mais tu sais, il y des choses plus importantes à craindre ici que de simple professeur.Il prit un air très sérieux. On raconte qu’il y a des bêtes terribles…

Il se retourna vers Lou et eu un petit sourire.
Mais bon je ne pense pas qu’elles viennent par la, enfin j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^   Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:03

Lou encore un peu tremblante de la farce de Max Wink le regarda lui parler de son aventure au lac .

*L'est pas bien lui...vouloir se baigner par cette température glaciale...Heiinn...quoi...il s'est fait attaqué par une chose verte gluante? ....beerrkk !!!*

- Hemhem....tu ...tu t'es fait attrapé par une chose gluante verte ?? ...Heuuu...tu n'as rien au moins ?....dit Lou soudain inquiète pour son ami.

Puis celui-ci enchaîna sur la forêt. Il parla de bêtes... affraid
Lou qui avait terriblement peur des bêtes en tous genres, qu'elles soient minuscules ou bien immenses, se rapprocha de Max en se collant derrière lui , même si elle savait, tout au fond d'elle-même, que les soit disant bêtes affreuses ne viendraient pas jusqu'à elle aussi près du Parc.
Mais c'était tellement plus rassurant d'être avec un garçon... Embarassed


- Bah .... j'espère qu'elles ne peuvent pas venir jusqu'ici , comme tu dis.. dit-elle jetant regard inquiet, tout autour d'eux, par dessus l'épaule de Max et lui tenant le bras comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^   Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:21

Quand Lou eut saisit le bras de Max, il ressentit un sentiment de force montait en lui. Il leva les épaules et se tint bien droit afin d’être le plus grand possible. Bien que pour un élève de première année, « le plus grand possible », ce n’est pas grand-chose ! [^^]
A vrai dire il ne savait pas vraiment si les bêtes venaient jusqu'à la lisière bois, il pensait que le directeur avait mis en place des moyens de protection afin d’empêcher que les bêtes sortent. Mais bon, il décida de ne prendre aucun risque.

Bon, il n’y a pas l’air d’avoir des bêtes ici, donc je propose de sortir du bois afin que …(il ne voulu pas paraître pour un dégonflé)… nous rentrions au château, car il ne fait pas vraiment chaux ici.

Il commença à marcher vers la « sortit », se retourna vers Lou et dit :
Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^   Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:09

Lou regardait toujours par dessus l'épaule de Max en lui tenant le bras. Puis sentant Max se redresser comme pour la protéger, apparement, enfin elle croyait ^^ , celui-ci dit d'une voix qui paraissait rassurante aux oreilles de Lou, qu'il valait mieux ne pas rester dans le coin.

*Bah ...et ma promenade avec un joli garçon dans la forêt alors ?! Very Happy ...m'enfin , il a raison, y a pas de bêtes ici....pour l'instant....vaut mieux sortir, même si on est à la lisière....*

Lou sentant la chaleur réconfortante du bras de Max s'en aller des ses mains, elle qui restait figée , se retourna vers lui :

- Oui...je...je viens...attends-moi....

Lou pressa le pas et se retrouva "presque " collée à Max. Ils marchaient tous les deux en direction du château et Lou espérait intérieurement qu'aucune petite bestiole ne s'était faufilée , sous sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^   Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:09

cindy decida de faire un petit tour pres de la fameuse "foret interdite", tentee d'y entrer mais d'un autre cote, ayant peur qu'un professeur la surprenne, a vrai dire, elle avait plus peur de se faire surprendre par un professeur que de se faire attaquer par une creature, c'est la qu'elle vit Max et Lou, "colles" et apparament, ils s'en allaient en direction du chateau

- hey oh!! Lou, Max !!! qu'est-ce que vous faites ici en pleine penombre ? sachant que la question lui serait renvoyee moi je vais me promener, a vrai dire j'aimerais bien entrer dans la foret interdite mais j'ai peur de me faire prendre par un professeur ... vous en avait pas vu dans les parages ? vous ne voulaient pas rester avec moi ? a trois on pourait entrer dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^   Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:22

Lou marchait tranquillement aux côtés de Max , regardant tout de même derrière elle si aucun monstre petit ou grand ne les suivait, et cherchant discrétement avec ses mains , si rien ne s'était glissé sous sa cape.
Plongée dans ses pensées tout en regardant par dessus son épaule, elle ne vît pas Cindy arriver et elle sursauta en entendant sa voix. Elle regarda son amie, le visage un peu blême.


* Pffff....Alors déjà, y a Max qui me fait peur dans la forêt , et maintenant voilà que Cindy s'y mets.....heureusement que mon coeur est solide.....*

Elle souriat , malgré tout à son amie :

- Heuu...non on a pas vu de profs ......retourner dans la forêt ? ...... bah .... je sais pas...il commence à faire sombre....c'est pas que j'ai peur ......m'enfin un peu quand même......mais c'est vrai qu'à plusieurs .....

Elle souriait toujours à Cindy et ne savait plus quoi faire maintenant. Continuer à marcher en direction du château ou bien aller dans la forêt avec Cindy en bravant les interdits et vivre une petite aventure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^   Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomenade en forêt....enfin... au bord ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Extérieur de l'école :: La forêt Intedite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser