Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hermione

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Mandora




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2007

hermione Empty
MessageSujet: hermione   hermione Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:41

Nom :granger Razz

Prenom :Hermione

Origine sociale (richesses) Very Happyécendant de gryffondor

Baguette : (taille, bois, élément et rigidité): 23 cm, bois de saule cognard, cheveux de vélane et poudre de cheminette très rigides et est vraiment bonne en sortilège de métamorphose.

signe particulier:est un animagus

Passe temps favoris :Tous en raport avec Harry Potter

Aime :la métamorphose

N’aime pas: Les serpentard et la potion

Signes particuliers (Si vous en mettez trop vous ne serez pas acceptés )cicatrice en altère sur le genou gauche et yeux de félin.

Matière préférée :la métamorphose

Description physique :grande, mince, yeux vert, cheveux châtain et a un drole de nez

Votre histoire ( au moins cinq lignes ) :
Jeune mes parent on été tuer par tu sais qui et j'ai décider de les venger. Je souhaite devenir profeseure de métamorphose car j'aime se sujet. Je suis loyal et courageuse. Je souhaite être envoyer a gryffondor car je suis ça décendante sans seour ou frère. Plus tard je voudrait enseigner la métamorphose car j'en connait une tonne sur le sujet. Mais d'abore il me faut passer mes années a Poudlard. J'espère être une élève modèle a votre école.
Revenir en haut Aller en bas
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

hermione Empty
MessageSujet: ...   hermione Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:07

Disons que... les admins ne sont pas assez actifs pour t'attribuer une maison... Je vais le dire à leur place pour que tu puisses commencer au plus vite mais il te manque 1 ligne dans ton histoire... Et que ton nom est Luna Mandora mais que dans ta présentation il est écrit Hermione Granger. Aussi, ton histoire est bourrée de fautes, mais ça je ne sais pas si c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

hermione Empty
MessageSujet: Re: hermione   hermione Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:19

J'acquiece avec Patatulus.

Interdit de prendre un nom de personnage connu, et en plus tu es inscrite sous Luna Mandora.

Ton histoire est trop courte et de toute manière incorrecte. Il n'est pas demandé tes souhaits, mais ce que tu as vécu avant d'arriver à Poudlard. Aie au moins l'obligeance de répondr aux questions posées. Tes parents sont morts, comment as-tu survécu après ? Qu'as-tu fais dans ta jeunesse ? Quand tes pouvoirs se sont-ils manifestés ?
Je sais pas moi mais invente !

Tu ne peux être Animagus à ta répartition car pour le devenir, il est nécessaire de travailler longtemps et ton niveau présent n'est pas assez élevé.

Passe temps favori : tu manques d'imagination ! Et Harry Potter n'existe pas dans cette école. Aucun personnage de JK Rowling.

Pour toutes les questions avec des choses entre parenthèses : tu alourdis ton sujet (quoiqu'il ne soit pas bien lourd) en précisant des choses inutiles. Les Admin' savent ce qu'ils demandent, pas la peine de le leur rappeler.

Développe pour ta description physique et trouve un Avatar correspondant à ce que tu écris.

Dernière chose : Tu fais trop de fautes. Fais des efforts. Evite les fautes à TOUS les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermione Empty
MessageSujet: Re: hermione   hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: RPG - Arrivée à l'Ecole :: La répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser