Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déambulant paisiblement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Déambulant paisiblement... Empty
MessageSujet: Déambulant paisiblement...   Déambulant paisiblement... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:02

Mary vadrouillait dans la galerie des Armures, observant les différentes Armures disposées contre les murs, et les trouvant soit trop luisantes, soit pas assez, jugeant d'un air d'armure plutôt étrange ou d'une qui, elle en était sûre, avait bougé...
Elle ne savait pas en effet que les Armures étaient... presque vivantes, ou du moins, animées par un sortilège...
Elle trouvait toute cette galerie assez plaisante et entendait parfois quelques fantômes qu'elle ne voyait jamais puisqu'ils s'exprimaient dans les murs...
Elle tendait l'oreille, entendait les cliquetis des Armures, surprenait les moqueries des hectoplasmes, quand elle entendit soudain des pas derrière elle...
Surprise car persuadée d'être seule, elle se retourna et tomba face à face avec...
Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulant paisiblement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Troisième étage :: Gallerie des Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser