Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'herbe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Dans l'herbe...   Dans l'herbe... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:44

Mary était allongée gracieusement dans le parc, dans l'herbe verte et moelleuse à l'ombre d'un grand arbre, qu'elle aurait appelé saule pleureur si elle n'était pas certaine qu'il était d'une catégorie magique inconnue des moldus.
Elle rêvassait tranquillement en observant les formes nuageuses à travers le feuillage clairsemé du vieil arbre. Elle s'amusait à imaginer des animaux dans ces formes de cumulonimbus... Et ça la faisait sourire, un sourire à peine perceptible, mais un vrai sourire.
Elle se surprenait presque à somnoler, en cette heure de grand soleil de plein milieu d'après-midi... Elle était bien, extrêmement détendue et calme...
Et un bruissement d'herbe derrière sa tête lui fit comprendre que quelqu'un était tout proche, et la regardait peut-être... Elle ferma les yeux, essayant d'imaginer... *pourquoi pas mon prince charmant ?* Cette idée stupide et puérile la fit rire d'un beau rire cristallin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'herbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise (hummm) dans un fauteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Extérieur de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser