Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:57

Lou n'avait pas envie d'aller se coucher tout de suite. Alors après le copieux dîner qu'elle venait de faire, elle décida d'aller se promener du côté de la tour d'astronomie.

Ce soir était un soir sans lune, sans nuages , parfait pour regarder les étoiles.
Lou , après un moment à marcher dans le noir , avec une certaine petite peur de l'obscurité, avait pour seul éclairage sa baguette magique sur laquelle elle avait dit le sort "lumos" . Contente et soulagée d'être arrivée sans encombres au pied de la tour, elle vît que la porte de celle-ci était restée ouverte, comme une invitation . Alors Lou s'avança donc doucement et monta de la même manière, les longs et interminables escaliers.

Arrivée à une certaine hauteur , elle vît une petite....non, moyenne meurtrière dans le mur de la tour. Faisant attention où elle mettait les pieds , Lou s'y installa en pliant légérement ses jambes vers elle, les tenant par les chevilles. Elle annula le sort de luminosité et rangea sa baguette magique.
Bien emmitouflée dans sa cape, Lou commença à regarder le ciel merveilleusement bien étoilé ce soir là.

Un léger vent frais souffla dans les longs cheveux de Lou, mais elle n'y prêta pas attention tellement elle était heureuse de pouvoir, enfin regarder les étoiles, tranquille, sans être dérangée par ses frères ou sa soeur qui venait souvent lui faire peur dans le grenier de leur maison quant elle était plongée dans ses observations nocturnes.

Elle était tellement bien, qu'elle oublia le temps qui passait..........
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:44

Aurélia, un téléscope sous le bras, gravissait avec peine les escalier raides de la tour d'astronomie. Arrivée au sommet, elle remarqua une forme recroquevillée sur une meurtrière, et décida de ne pas la déranger. Elle installa tranquilement son téléscope, effectua les réglages nécessaires, et jeta un oeil sur le firmament. Elle murmura quelque chose entre ses dents qui ressemblait à :

- On voit bien Mars, ce soir...


Puis, décollant ses yeux du téléscope, qui avait laissé deux grosse marques autour de ses paupières, elle remarqua enfin que Lou ne dormait pas. Au risque de la déranger dans sa rêverie, elle lui proposa, aimable :

- Tu veux regarder les étoiles, aussi ? Si tu veux, je te prête mon télescope. Si tu l'oriente bien, tu peux même voir Mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:21

Lou en pleine contemplation de la voûte céleste était partie dans un autre monde. Elle n'entendit pas qu'une personne était arrivée pas loin d'elle et s'était installée. Ce ne fût qu'en entendant le son d'une voix apparement féminine que Lou réalisa qu'elle n'était plus seule.

Comme elle était dans les couloirs de la voie lactée, elle fît un petit bond et failli se retrouver les fesses sur les marches. Heureusement qu'elle avait eu le réflexe rapide et agile d'un chat pour se retenir au rebord de la meurtrière.

Lou tourna alors la tête, maugréant tout bas, et vît une jeune fille qu'elle ne se souvenait pas d'avoir déjà rencontrée. Avec la pénombre, elle ne pût voir la couleur de son blason, mais avec le son aimalbe de la voix de cette jeune fille, elle supposa que ce n'était certainement pas quelqu'un de la maison des serpentards.


*Heiinnn...quoi....qu'a-t-elle dit ?....*

Lou n'avait entendu que la fin de sa phrase qui parlait de télescope et de Mars...Elle essaya de revenir quelques instants avant et cru comprendre que cette jeune fille lui proposait de regarder dans son télescope si elle voulait, pour voir Mars.

-Heuu...bonsoir....heu...c'est gentil de ta part et je te remercie ....mais je préfère regarder les étoiles à l'oeil nu....on ne sait jamais....si il y a une étoile filante qui passe pour faire un voeu....je voudrais pas la louper....

Lou souriat aimablement à la jeune fille et la remercia du regard, pour sa proposition.

Un léger silence s'installa entre elles. On n'entendait que le chant léger du vent de la nuit s'écraser contre les parois de la tour et passer furtivement entre les meurtrières. Lou qui était repartie dans la contemplation du ciel, se tourna à nouveau vers la jeune fille et lui demanda :


-Heuu....excuse-moi....on s'est déjà rencontrées ? .....Il y avait tellement de monde à la cérémonie que je ne me souviens pas .... et j'ai rencontré d'autres élèves, mais là il fait nuit et je ne te vois pas trés bien....on s'est déjà vues ?...

Lou toujours son sourire aimable aux lèvres , espérait que la jeune fille ne le prenne pas mal, si jamais elle s'était déjà rencontrées dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:28

Aurélia, après avoir entendu la réponse de Lou, recolla son oeil au télescope et laissa le silence s'installer entre elles. Elle murmurait de temps en temps des "Ooooooh" et des "Aaaaah", entre ses dents. Lorsqu'elle répondit à l'autre fille, elle ne décolla même pas le regard du ciel.

- Je marque si peu les esprits ? On étais dans quasiment tous les cours ensemble ! Toi c'est... Lou, non ? Mois je suis Aurélia Sawer...

Elle ajouta dans un souffle :

- La folle...


Elle détourna le visage des étoiles et regarda celui de Lou, doucement éclairé par une lueur étrange. Ses yeux étaient pleins de larmes, et elle baissa très vite la tête pour les cacher. Après tout, peut-être que la jeune fille n'avait pas entendu ses derniers mots..
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:44

Lou regardait avec beaucoup de mal la jeune fille, car il faisait assez sombre étant donné qu'il n'y avait pas de lune ce soir. Quand la jeune fille se présenta, Lou se rappela d'elle.

*Mais oui....la fille qui parle toute seule ....*

Lou déplia ses jambes en les laissant pendre dans le vide, regard tourné vers la jeune Gryffondor et lui répondit timidement en lui souriant :

- Haa....oui , ça y est , je me souviens de toi, tu es à Gryffondor d'ailleurs, je suis désolée , je ne te vois pas bien , il fait très sombre ici. Quoi ?.....mais non tu n'est pas folle.....quelle idée !

Lou vît que la jeune fille se retourna vite fait en baissant la tête et elle eût juste le temps de voir quelques larmes couler sur les joues de Aurélia

*Bah...pourquoi elle pleure, j'ai dit quelque chose de mal ?...*

- Heuuu.....excuse-moi....je ne voulais pas te blesser....pourquoi pleures-tu ? .....c'est parce que je ne t'ai pas reconnue ? Désolée.....mais il fait si noir, je.......

Lou extrémement gênée de voir Aurélia pleurer ne savait plus quoi dire et n'oser même plus ajouter quoi que ce soit de peur de la froisser. Elle attendit donc qu'Aurélia fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:28

Aurélia détourna résolument le visage et plongea son regard dans le télescope. Elle laissa s'écouler de longues minutes ainsi, le temps de sécher ses larmes, puis reprit sur un ton badin :

- Tiens, on voit bien Mars, ce soir !


Peut-être était elle folle, ou peut-être était-ce tout simplement un moyen de détourner la conversation, de fuir l'instant où elle aurait dû répondre. Son visage ne se décolla pas de la lunette, et les minutes passèrent lentement, installant un silence pesant. Aurélia, bien décidée à ne pas reprendre la parole la première, le laissa s'installer puis peser tout en observant les étoiles, lorsqu'elle vit soudain... un éclair de lumière passer. Elle leva le visage et aperçut un instant une étoile filante avant qu'elle ne disparaisse dans les ténèbres.

- Oh ! Regarde, une étoile filante ! Il faut faire un voeu!

Les yeux fermés et les mains jointes sur son coeur, Aurélia l'excentrique formula un voeu qui lui sembla s'élever jusqu'au firmament.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:43

Lou avait attendu, en vain, une réponse de Aurélia.
Apparament celle-ci ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Faisant de même , Lou regarda le ciel étoilé , et au même moment où elle entendit Aurélia dire,
Citation :
- Oh ! Regarde, une étoile filante ! Il faut faire un voeu!
elle lui répondit :


- Oui , j'ai vu, wouaah, magnifique, vite faisons un voeu !

Joignant le geste à la parole, Lou mit la main sur son coeur et formula son voeu en fermant les yeux. En les rouvrant, elle vît que Aurélia faisait de même. Lou souria et regarda Aurélia. Elle hésiatit à engager la conversation. Elle sentait la jeune Gryffondor , ailleurs comme dans un autre monde.

*Oh et puis, elle va pas me manger......*

- Heuuu..... sinon.... tu te plaît ici ?....

Lou ne savait pas trop par où commencer. et attendant une réponse de la jeune file, elle tourna à nouveau son regard vers les étoiles ......
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:35

- Bah.. Ca va, c'est pas pire qu'ailleurs... Et toi ? Tu t'es bien intégrée, non ? T'es d'origine sorcière ?

Aurélia regarda pour la première fois Lou dans les yeux, et remarqua qu'ils étaient d'une jolie couleur noisette... non, verte... noisette ! Enfin, peu importe. Toujours était-il qu'elle avait de beaux yeux. Ce qu'elle ne manqua pas de lui faire remarquer :

- T'as d'beaux yeux, tu sais ?

Cela dit d'un ton innocent, pas du tou aiguicheur. Apparement, elle était lucide, mais seulement un peu gênée devant les gens.
Et Lou n'était pas n'importe quel "gens". En un sens, elle terrifiait Aurélia. Parce qu'elle avait beaucoup d'amis, ou du moins qu'elle s'en faisait facilement, parce qu'elle était agréable et tout à fait normale. Une jeune fille mignonne et timide, c'est exactement ce qui fait craquer les gens. Et Aurélia avait eu une bonne expérience en Belgique des jeunes filles mignonnes qui faisaient craquer les adultes. En réalité, c'était des pestes. Du moins Thalie en était une. Elle avait donc de bonnes raisons de craindre la petite Lou, tranquillement perchée sur sa meurtrière dans une position de fille sage, les yeux tournés vers les étoiles. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac... Et cela, Aurélia ne l'avait pas encore apprit.



[HRP : j'aime bien ton nouvel avatar :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:58

Lou , les yeux scrutant le ciel nocturne, se retourna vers Aurélia en entendant sa voix . Dans un petit rire amical , elle lui répondit :

- Heuuu....merci....heuu....c'est la première fois qu'on me dit que j'ai de beaux yeux ..... surtout venant d'une fille .....

Lou était un peu gênée et donc sa timidité repris le dessus. Elle se mit à rougir Embarassed un peu car c'était la première fois qu'on lui faisait un compliment sur ses yeux verts/noisettes, en plus ce n'était pas un garçon qui le lui faisait , mais une fille, alors cela la troubla un peu plus et c'est donc avec une voix un peu .......comment dire....bah timide....qu'elle répondit à Aurélia :


- Hem.... oui je me plais bien ici..... ma famille me manque un peu, surtout mes frères...... mais ..... ça va... j'ai déjà rencontré pleins de gens..... vraiment sympathiques ..... et.... oui je suis d'origine sorcière.......

Lou regarda Aurélia amicalement toujours avec son sourire timide figé sur son doux visage. Elle remarqua ses longs cheveux blancs qui avaient la couleur des perles blanches. Lou l'observa un moment en silence *Original la couleur de ses cheveux* .


6- Heuuu.... sont jolis tes cheveux, on dirait une cascade de perles avec leurs jolis reflets nacrés, c'est plutôt rare ....cette couleur..... Smile mais c'est joli... et toi ? .....tu es sorcière aussi ?......

[HRP : Merci Smile ..pas facile à trouver en plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:28

- Ben c'est rare qu'on me dise qu'ils sont jolis, mes cheveux... En général ils font plutôt peur aux gens, tu sais ? Enfin, au Moldus surtout, en ce qui concerne les sorciers j'ai pas assez d'expérience... Y en a beaucoup, des sorciers qui ont des cheveux blancs ? Enfin, quand ils sont jeunes, je veux dire... Parce que tu comprends, moi je suis d'origine moldue, alors... Et y en a, des sorciers qui se font traiter de fous ?

Aurélia avait l'air d'avoir totalement oublié sa crainte pour Lou et bavardait comme une enfant enjouée, excepté bien sûr qu'elle n'était ni l'un ni l'autre. Son visage était grave et son ton neutre, et elle cillait beaucoup tandis qu'elle posait toutes ces questions.
Prise d'une subite inspiration, elle sortit un ocarina d'une des poches de sa robe, et se mit à jouer une mélodie maladroite. Les notes avaient une intonation grave, un peu triste. Les sons s'égrenaient et transperçaient la nuit calme et douce. Le visage tourné vers le ciel, Aurélia était concentrée, essayant de maintenir sa mélodie.


[HRP : pour les gens qui ne connaissent pas (non, non, je ne vous prends pas pour des idiots, j'explique, c'est tout) un ocarina est un instrument de musique le plus souvent en terre cuite, dont le son ressemble à la flute, ainsi que la manière de jouer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:59

Lou avait les jambes qui commençaient à s'engourdirent à force d'être recroquevillées. Alors elle se tourna vers l'intérieur et restant assise sur le bord de la meurtrière elle laissa pendre ses jambes.

-Heuu...bah pour les sorciers jeunes , aux cheveux blancs, bein , je n'en ait pas encore rencontrer..... ou bien si je crois en cours de potion, je sais pas si tu te souviens,......il y a un garçon qui a des cheveux blancs, courts , je crois qu'il est à serpentard.... suis pas sûre, sinon....non...et je sais pas également , si des sorciers de font traiter de fous. En finissant cette phrase, Lou eût un petit rire, comme pour se détendre face à cette jeune Gryffondor rempli de questions. C'était la première fois qu'elle rencontrait une moldue mais cela ne la dérangeait pas du tout , au contraire, peut-être allait-elle lui apprendre des tas de choses sur ce monde qui pour Lou qui était une sorcière, lui semblait un peu "étrange".
Puis elle vit Aurélia, sortir un objet de sa poche et le mettre au bord de ses lèvres et un son harmonieux en sortit. Dans la pénombre de la tour, Lou ne vît pas très bien ce que c'était. En tout cas le son qui en sortait lui plaisait beaucoup.


*Ca doit être un instrument de musique moldue....ça doit venir de sa famille comme elle est d'origine moldue....en tout cas, elle joue bien, même si le son est un peu irrégulier parfois....*

Lou écouta jouer Aurélia de cet instrument bizarre. Ce son lui faisait penser à des contrées lointaines, là où se trouvent d'immenses plaines où courent des chevaux en totale liberté, comme elle quant elle vole sur son balai....libre de toute entrave.... Lou était partie dans un doux rêve....

*C'est triste , mais comme c'est joli....*

Elle n'osa pas interrompre Aurélia qui était apparement concentrée sur la mélodie qu'elle interprétait et qui était partie , elle aussi ......ailleurs. Lou continua donc à l'observer en train de jouer......et peut-être quant elle aura fini de jouer, elle lui montrerait cet instrument étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:15

La sorcière aux cheveux blancs joua encore un bon moment, de sa manière irrégulière. Puis une note stridente vint percer les autres graves, et Aurélia cessa de jouer en jurant. Elle en connaissait des bons, de jurons, et elle n'avait pas terminé son répertoire lorsqu'elle se releva, rejetant ses longs cheveux en arrière d'un coup sec de la main. Elle commença a replier son télescope, avant de se rendre compte qu'elle avait toujours son instrument à la main. Elle posa la petite boule de terre cuite percée de trous sur le rebord de la meurtrière, juste à côté de Lou, puis justifia son geste :

- Tu peux me garder ça, s'il te plaît ? Je veux replier mon télescope, j'ai plus envie de regarder les étoiles, je préfère bavarder ^^ !


Puis elle se pencha, ses cheveux tombant en cascade devant son visage, triffouilla quelque chose au niveau du pied de son télescope, et le plia en deux. Elle le souleva et l'appuya contre le mur de pierre à côté de la porte. Enfin, elle se retourna vers Lou, s'assit par terre à ses pieds, le dos contre la meurtrière.

- Alors, tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:56

Lou avait regarder Aurélia continuer à jouer de cet instrument étrange quant une note plus forte que les autres vint la sortir du doux rêve dans lequel elle commençait à partir. Dans un juron que Lou ne comprit pas , tellement Aurélia l'avait dit tout bas, regarda la jeune fille poser son instrument à côté d'elle . Lou le lorgna du coin de l'oeil un moment dans le lueur de la nuit :

*Oui, l'est vraiment étrange cet instrument rond avec des trous.....*

Puis Aurélia plia son télescope et s'asseya face à Lou le dos contre la seconde meutrière. La jeune Gryffondor venait de poser une bonne question, de quoi allait-elles bien pouvoir parler ? Lou chercha parmi toutes ses neurones, le sujet qui pourrait bien les tenir éveillées un moment.

*....Alors...notre début de vie scolaire à Poudlard......notre vie en dehors du château... heuu....quoi d'autre.....*

Lou réflechissait , puis elle se lanca même si le sujet allait être banal :

- Bein ..... tu aimes voler sur un balai ? ....Moi j'adore ça....au début , je me souviens, je tombais tout le temps et mes fréres se moquaient de moi....gentiment bien sûr....puis avec le temps , j'ai pris de l'assurance et depuis j'adore ça .....voler les cheveux au vent.....presque à côtés des oiseaux......l'ivresse de la vitesse ....les zigzags.....sentir la douce bise du vent frais sur son visage.....fermer les yeux et ne penser à rien d'autre que ......voler et rêver...

Lou était partie dans son doux délire rêveur, elle avait fermé les yeux un instant , balançant ses jambes et se voyant en train de voler parmi les nuages...... C'est justement en balançant ses jambes un peu trop fort que celles-ci se cognèrent contre le mur où Lou était assise, et elle revint à la réalité. Elle regarda Aurélia pour voir la réaction de celle-ci, face cet envol virtuel de la jeune Poufsouffle rêveuse, qu'était Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:41

- Voler sur un balai ?

Les yeux d'Aurélia se firent rêveurs et son visage prit une expression étrange.

- Bah... J'ai jamais essayé... Mais vu ton expression, ça a l'air formidable !

Elle eut un petit sourire en coin, puis elle leva le visage vers le ciel, et se mit à réfléchir. A quoi, mystère. Peut-être seulement pensait elle à la sensation qu'elle éprouverait à voler sur un balai, ou alors cherchait elle à relancer la conversation. Enfin, elle reprit la parole.

- Tu as parlé de frères qui te taquinaient. Tu as de la chance d'avoir une famille... Enfin, moi j'en ai une, bien sûr, mais c'est pas vraiment la famille idéale... En tout cas je ne souhaite à personne de vivre avec eux. Surtout quelqu'un comme moi qui rêve de liberté... Ils me prennent pour un empotée, un monstre ou je ne sais quoi...
Et sinon, tu as combien de frères et soeurs ? Ils ont quel âge et ils s'appellent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:18

- Ouii, voler c'et génial ! Tu n'as jamais essayer ? Faudrait que tu le fasse un jour, on a de superbes sensations....

Lou se voyait déjà sur son balai et voler à travers les nuages en compagnie des tits oiseaux...

- Ca oui, pour me taquiner ....halala..... Mes frères ? , ils sont plus âgés que moi d'une dizaine d'années, en plus se sont des jumeaux et ma soeur ,elle aussi est plus âgée, elle a un an de moins que mes frères, alors tu vois je suis la dernière de la famille et beaucoup plus jeune....

Lou eût un petit rire discret , en pensant à l'équipée sauvage qu'ils étaient tous les quatre.

- Leurs prénoms ?..... ça t'interesse ?....bon eh bien, il a le premier des jumeaux qui s'appelle Yuan, le second se nomme Val et ma soeur , elle c'est Diane ....et toi tu as des frères ou des soeurs ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:42

- Ouais, une soeur, Thalie, la préférée des parents, une vraie peste ! T'as vraiment de la chance de t'entendre bien avec tes frères et soeurs ! Parce que moi, je te parle pas de la vie impossible qu'elle m'a fait subir ! Une seule soeur, et il faut que je tombe sur la pire !

Aurélia tourna son visage rêveur vers Lou. Elle tentait de s'imaginer l'impression qu'elle aurait en vivant dans une famille nombreuse, heureuse et unie, en vain. Ayant toujours connu sa vie pénible, elle ne parvenait pas à inventer le bonheur.

- Tu sais, il paraît même que quand mes parents ont reçu la lettre de Poudlard, bon, ils ont eu peur de moi mais ce n'est pas bien nouveau, mais des gens disent qu'ils ont envoyé une lettre à monsieur Van Bronkort pour lui demander de me garder à Poudlard jusqu'à ma majorité... Pour qu'ils n'aient plus à me voir, tu comprends... Enfin, je sais pas si la rumeur est fondée, mais je sais que c'est typiquement le genre de comportement qu'ils peuvent avoir.

Aurélia poussa un soupir, plus exaspéré que triste, et attendit la réponse de Lou. Sous ses cheveux blancs, son cerveau s'agitait encore pour tenter de recréer le bonheur qu'elle n'avait jamais connu. Elle aurait aimé connaître la vie de son interlocutrice en détail, cela aurait sûrement pu aider ses méninges dans leur travail, mais elle ne voulait pas non plus trop poser de questions à Lou qu'elle savait timide, surtout que c'était la première fois qu'elles parlaient vraiment, et Aurélia ne voulait pas que l'autre jeune fille "rentre dans sa coquille".
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:55

Lou souriat à Aurélia.

- Oui, c'est vrai , j'ai de la chance de bien m'entendre avec eux, malgré notre différence d'âge.

Reçevant une légère bise du vent nocture, Lou s'emmitoufla dans sa cape.

- C'est bête que tu ait une soeur qui soit une peste comme tu dis, et que tu ne t'entends pas bien avec tes parents, parce que je trouve que les liens de la famille c'est important, surtout quant on se retrouve seule comme dans cette grande école où l'on connaît personne. Tu sais qu'il y a quelque part quelqu'un qui pense à toi et auquel tu peux te raccrocher en cas de coup de blues. Moi quand , je me sens triste, je prends mon balai et en volant j'essaie d'oublier.....

Il y eût un petit silence entre les deux jeunes filles. Lou avait remarqué le soupir d'exaspération de la jeune Gryffondor. Aussi , elle essayat de diriger la conversation sur un autre sujet :

- Si on essayait de parler d'autre chose , ce serait mieux, non ? ........ dit Lou en arborant son éternel sourire timide.

- Heuuu... tu avais un animal à toi avant de venir ici ? Chez nous on n'en avais pas .

La timide Lou avait d'autres questions mais n'osait pas déranger les pensées mystérieuses d'Aurélia qu'elle trouvait sympahtique, même si d'autres apparament disaient qu'elle était folle.

*Je me demande pourquoi les rumeurs disent qu'elle est folle, c'est parce qu'elle parle toute seule ? Je ne trouve pas que c'est de la folie.....je raconte bien mes journées à la photo de ma famille avant de m'endormir et je ne suis pas folle pour autant....au contraire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:56

- Non, moi non plus... Enfin, y avait le chat des voisins qui venait chez nous parfois, mais je 'navais pas le droit de le toucher. Soit disant que j'allais le contaminer ou le maudire, quelque chose comme ça... Enfin, à part ça, non, j'avais pas d'animaux...

Aurélia se leva, commençant à avoir des fourmis dans les jambes. Elle avait oublié sa cape dans la salle commune, et frissonnait. Elle sauta quelques fois sur place, à petits bonds, à la fois pour se réchauffer et pour se dégourdir les jambes. Puis elle se rassit, et ré-engagea la conversation, avec un sourire d'excuse pour ce moment d'interruption :

- Sinon, tu as déjà fait des sports moldus ? Moi j'avais trouvé une vieille raquette de tennis dans le grenier, et je m'entraînait dans le jardin. Seulement le tennis seul...


Mais, ne pouvant tenir en place, elle se leva encore une fois et s'agita un moment, sautant, courant et dansant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:09

- Le chat des voisins ?! Quelle coïncidence, chez nous aussi la voisine avait un un chat ! Le malheureux ! je lui faisais subir tout mes essais de métamorphose, que je ratais évidemment, le pauvre ! Mais comme j'étais plus petite , je ne savais pas ce que je faisais. Heureusement, mes parents étaient là pour le sauver, la pauvre bête !

Lou vît soudain Aurélia se lever et sauter dans tout les sens, comme si elle pratiquait une danse ....un peu étrange . Au début Lou crût qu'elle était encore repartie dans un autre délire bien à elle, mais la voyant frissonner, elle comprit que la jeune Gryffondor commençait à avoir froid. D'ailleurs, Lou aussimalgré sa cape sur le dos, sentait le froid l'envahir.

- Il commençe à faire froid , non ? et on dirait que toi aussi tu as froid, en plus tu n'a pas pris de cape, si tu veux on peut rentrer.....il faudrait pas que tu attrape du mal.....

Lou se leva à son tour, et en attendant la réponse à sa proposition , elle répondit à la question de la jeune fille qui continuait à "danser".

- Heuuu.... non , je n'ai pas encore pratiquer de sports moldus, vu que je n'en connais pas beaucoup......... le tennis ? ......ça se joue comment ?....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:30

- Heu... Oui, je veux bien descendre, je commence à avoir froid, et puis il doit être tard, non ?

Elle s'arrêta de "danser" comme disait Lou, et saisit son télescope sous le bras. Puis, ouvrant la porte et la tenant pour laisser passer Lou, elle se lança dans une explication hasardeuse.

- Bah en fait... Le tennis, normalement, heu... ça se joue sur un terrain... on appelle ça un cours... Un cours de tennis. Et puis, heu... Y a deux joueurs... Enfin, je crois... Parce que moi j'ai toujours joué seule et j'avais pas accès à la télé pour regarder un match... Donc, heu, je disais... Ah, oui y a deux joueurs... Qui ont chacun une raquette, et ben... Y se renvoient la balle... Ah, oui, j'ai oublié de dire : y a une balle aussi... Donc ils se renvoient la balle par-dessus un filet. Zut, j'ai pas parlé du filet ! Bon, bah y'a un filet au milieu du cours... Et voilà... Celui qui a le plus de points a gagné...

Résignée, Aurélia décida d'abandonner.

- Enfin, je connais pas vraiment les règles, en fait... Si tu veux un jour on demanderas à un Moldu pour qu'il nous explique plus en détail...


[Ils sont tous en vacances, ou quoi ? On est que toutes les deux sur le forum :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:39

Lou s'avança vers la porte pour l'ouvrir, mais Aurélia fût plus rapide et arriva avant elle et voyant que celle-ci lui tenait la porte :

- Heuu...merci....

Puis Lou commença à descendre les interminables marches. Elle avait lancé le sort "Lumos" pour allumer sa baguette pour y voir clair. Tout en descendant, elle écoutait , l'explication du jeu qui s'appellait "tennis"

- Ha...d'accord.... ça a l'air plutôt simple comme jeu, lancer une balle par -dessus un filet et la rattraper ensuite....oui si tu veux on demandera à un moldu de nous l'expliquer.....

Lou et Aurélia étaient enfin arrivées en bas de la Tour. Lou leva la tête vers le ciel qui se couvrait de nuages et eût un petit frisson. Elle resserra sa cape autour d'elle.

*- C'est pour ça qu'il y a un peu de vent, il amène les nuages et le froid en même temps.....brrr...*


Lou se retourna vers Aurélia et se se rappela ce qu'elle avait dit avant l'explication du jeu et lui répondit en regardant sa montre :

-Oui.... c'et vrai qu'il se fait tard , dis donc. Il est près de minuit....Je crois que l'on devrait aller dormir..... si tu veux on rentre toutes les deux jusqu'au château et ensuite on pourrait continuer à se parler demain ou un autre jour....quelque part....c'est tellement grand ici.....on pourrait trouver un endroit....je sais pas ....enfin si tu veux , bien sûr...

La timidité de Lou reprennait le dessus. Elle hachura la fin de sa phrase et eût un petit sourire désolé.

[HJ : Oui, c'est vrai y a pas grand monde ^^, ça fait bizarre scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:08

- Oula ! On est restées tant de temps en haut ? Tu as raison, il vaudrait mieux qu'on aille se coucher... On rentre, alors ?

Elle referma la porte de la tour, tant bien que mal car elle était lourde et grinçait beaucoup. Puis, se retournant vers Lou, elle lui demanda :

- Allons-y ! Au fait, c'est par où pour aller à ta salle commune, toi ?


En attendant la réponse, elle joignit les mains et souffla dessus : elle avait toujours froid, qu'on soit en été ou en hiver, mais en ce moment précis, les courants d'air lui glaçaient le sang.

*Pff... Et dire qu'on est qu'en septembre ! Je me demande ce que ça va faire en plein hiver... Brr !*

Puis, dans un mouvement d'impatience, elle rejeta ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux en arrière, et les attacha à l'aide d'un élastique enroulé autour de son poignet. Elle se remit à sauter à pieds joints, pour tenter de réchauffer tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:27

Lou attendit que Aurélia ferme la grande porte de la tour, et commença à avancer , car elle voyait que sa camarade de Gryffondor avait de plus en plus froid.:

- Bein ma salle commune est au deuxième étage du château, alors je suis obligée d'aller dans le hall et de monter ses fichus escaliers mouvants...

Lou et Aurélia se dirigèrent ensemble vers le château, le vent froid se faisait de plus en plus fort.

- Et toi ? , elle se trouve où ? tu dois rentrer dans le château , pour y accéder ?

*-Brrr, heureusement que j'ai penser à prendre ma cape.... si l'automne commençe à être froid, qu'est-ce que ça va être cet hiver ? ..... *

Lou espérait qu'il y ait de belles journées quand même car elle aurait aimer voler un peu avant les grands froids.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

- Oui, moi aussi je dois rentrer dans le château et prendre les grands escaliers. Depuis que je suis arrivée ici, j'essaye à tout pris de les éviter, mais il y a des moments où je ne peux pas y échapper... Aujourd'hui, par exemple... =(

Elle marqua une pause. Elle parlait tout en sautillant, ce qui devait rendre la compréhension difficile pour Lou, qu'Aurélia devait tout de même attendre quelques fois pour ne pas la distancer.

- Moi, c'est au septième étage, ma salle commune.

La sorcière aux cheveux blancs leva la tête vers le ciel, noir et nuageux. Elle garda un moment le visage levé, jusqu'à ce qu'une goutte s'écrase sur son nez.
Elle marmonna pour elle même un "Je le savais !" rageur, puis s'adressa à Lou.

- Il pleut... Il vaudrait mieux courir jusqu'au château, surtout que je n'ai pas de cape...
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:33

Lou malgré le froid marchait tranquillement. Il y avait tellement d'étoiles qui brillaient....

- Oui...vraiment ennuyeux ces fichus escaliers....au septième étage ? Bein je te souhaite du courage pour les monter alors..... Very Happy

Quelques nuages assez sombres vinrent noircir le ciel et rendit à Lou l'observation des étoiles un peu plus difficile. Essayant malgré tout d'en voir quelques unes, elle ne sentit pas les gouttes de pluies qui commençaient à tomber. Ce fût Aurélia qui le lui fit remarquer.

- Oui, tu as raison, vaut mieux courir, surtout que tu n'as rien pour protéger ton télescope ......et toi aussi. Smile, ......bah vient sous la mienne, je vais l'enlever et nous protéger en la mettant au-dessus de nous.

Les deux jeunes filles se mirent à courir vers le château, car les gouttes de pluies se faisaient de plus en plus épaisses, et maintenant une pluie battante se mit à tomber sur Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^   Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir sans lune.....mais plein d'étoiles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Les Tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser