Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un samedi matin ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:17

Lou s'était levée plus tôt que d'habitude ce jour là, pour la bonne raison qu'elle avait donné rendez-vous à Mary pour lui apprendre à voler . Lou n'avait pas bien dormit de la nuit, se retournant sans cesse dans son lit en pensant à ce jour. Lou s'était posé une tonne de questions.

C'est donc un peu stressée, qu'elle était descendu prendre son petit déjeuner à la grande salle. Bien sûr, de si bonne heure (à peu près 7 h du matin), il n' avait pas âme qui vive. C'est donc en solitaire et dans un silence apaisant, qu'elle prît son premier repas de la journée. Un peu mieux détendue , Lou se leva et se dirigea tranquillement vers le stadium. Il était 7 h30 environ et Lou profitait du sublîme lever de soleil et du chant des oiseaux qui habitaient la forêt non loin de là. Une fois arrivée au stadium, ele se dirigea vers la remise et prît un balai.


*Vivement que mes parents m'envoie de l'argent pour que je puisse aller acheter un balai plus récent que ceux qui sont là*

Son balai sous le bras, elle se dirigea au milieu de la piste du stade. Elle respira un grand bol d'air frais, noua sa grande écharpe jaune et noire autour de son cou, ferma bien sa cape et monta sur le balai.
En attendant , Mary, elle avait décidé qu'elle allait faire quelques tours d'échauffement, pour se mettre en forme.

Lou s'éleva tranquillement dans les airs et les premiers rayons du soleil d'automne , vinrent lui dire bonjour en lui caressant ses joues encore pâles.


*Quelle chance !! Il fait beau ce matin ...... frais, mais beau .*

Lou tournoyait , virevoltait..... en attendant Mary
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:27

Mary, habitée par une excitation nouvelle, n'avait pas fermé l'oeil de la nuit restée à contempler le plafond du dortoir commun des filles...
Aucun bruit n'avait troubler son... non sommeil.
Elle n'avait pas faim. Mary avait rarement faim d'ailleurs. Et des jours comme celui-ci, ce n'était même pas la peine d'essayer de lui faire avaler quoique ce soit. Elle avait donc décidé de ne pas aller dans la Grande Salle mais plutôt de prendre son temps pour se préparer dans la Salle Co'.
Elle avait entrouvert la fenêtre avant de décider finalement de refermer celle-ci rapidement et de se couvrir. Il faisait frais.
Elle s'était bien couverte, avait mis son écharpe aux couleurs de sa Maison ainsi que des chaussettes à l'effigie des Gryffondors.
Puis elle avait mis un manteau et s'était décidée à descendre pour aller jusqu'au stade.
Une fois dehors, elle fila droit vers le stade et arriva à 8h01 dans le stade.
Elle chercha Lou du regard et la vit bientôt, virevolter dans le ciel, et laissa un sourire se graver sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:51

Lou la tête dans la brume du matin que perçait le soleil dans les nuages, était toujours à virevolter au-dessus du stade........enfin un peu en hauteur ^^ et commença à faire des piquer vers le haut , vers le bas, à essayer d'accélerer un peu, de freiner aussi, car ça faisait depuis le départ de chez ses parents qu'elle n'avait pas voler, voire même quelques mois avant de venir ici.
En plus , dans son village il fallait se cacher des moldus pour pouvoir aller dans les airs, et à chaque fois c'était dans des endroits assez petits du style petites clairières dans la forêt près de chez elle et bien sûr ce n'était pas facile de faire des pirouettes sans avoir peur de se prendre un arbre .
Tandis qu'ici c'était beaucoup plus grand , voire même immense, et Lou devait s'habituer à cet espace que lui offrait le stadium.
Alors pour commencer sa matinée de vol, elle avait décidé de ne pas aller trop haut au cas où.

C'est donc en faisant un virage léger mais sûr, qu'elle vît une forme sombre en-dessous d'elle. Au début croyant que c'était une ombre que le soleil faisait avec les poteaux du stade, Lou n'y prêta pas attention. C'est en faisant un deuxième virage un peu en piqué vers le bas , qu'elle remarqua que cette ombre bougeait.


*Ha, ça doit être Mary....*

Lou amorça donc sa descente , lentement mais sûrement, et atterit près de Mary qui souriait.

- Bonjour Mary, comment vas-tu ? dit Lou, les joues rosies par la fraîcheur matinale et les efforts, en descendant du balai et posant ses deux pieds sur la terre ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:02

Sourit en admirant Lou voler dans le ciel, et en la voyant piquer vers le bas, comprit qu'elle l'avait vue. En voyant Lou rosie par la fraicheur du vent matinal, elle pensa qu'elle devait être de la même couleur.

Bonjour Lou ! Un peu frais mais sinon ça va ! Et toi ?
Tu voles bien je trouve !!

Vit alors la remise où étaient entreposés différents balais, qui ressemblaient à celui sur lequel volait Lou. Elle ne prit pas l'initiative d'aller en chercher un et préféra rester avec Lou. Elle sentit soudain un gros coup de vent et sourit en pensant qu'elles allaient voler dans des conditions un peu plus ardues que la norme ce qui lui faisait d'autant plus plaisir ! Eh oui, Mary aimait les situations plus corsées, et plus difficiles car elle aimait relever les défis.
Et parmi ces défis, le vol sur balai était depuis une semaine le premier sur sa liste.
Attendait maintenant les instructions de son nouveau professeur !
Mais elle n'avait pas cet air impatient de petite fille. Il y avait du changement entre son attitude d'aujourd'hui et celle de la bibliothèque. C'était sans doute parce qu'elle se concentrait sur son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:25

Lou un peu essouflée par son échauffement, reprit un peu sa respiration avant de répondre à Mary.

- Ca va, merci.......oui il fait frais mais c'est pas grave, on se réchauffe vite en volant. Bah... merci..... tu sais.....je débute aussi, ça fait un moment que je n'ai pas voler......alors , on va dire que je me débrouille... Very Happy

Tout en répondant à Mary, Lou vît que celle-ci n'avait pas pris de balai.

- Heuu... je cros que si tu veux apprendre à voler, il faudrait que tu ailles chercher un balai. Tu peux y aller , moi je l'ai pris dans la remise là-bas.......en plus c'est ouvert....dit Lou avec son éternel sourire de timide, en regardant le visage sérieux de Mary.

*Bah dis donc, quel contraste par rapport à l'autre jour dans la bibliothèque. On dirait qu'elle a été échangée. Où est la jeune fille sympathique et excitée de la bibliothèque , qui, quant on lui parlait sport dansait presque sur place ? Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:32

Ok ! Super !

Malgré son calme et sa concentration, se dépêche d'aller chercher un balai. A tout de même hâte de commencer !!
Son sourire éternel est désormais celui qu'elle fait à "son" balai. Elle a choisi, le moins miteux selon elle, afin de bien commencer.
Elle connait désormais les règles du Quidditch par coeur grâce au livre qu'elle a emprunté à la bibliothèque.


Au fait, je ne t'ai pas demandé ^^ Tu joues dans l'équipe des Poufsouffles ?

Lui demande-t-elle en revenant, "son" balai à la main et trouve ça agréable avant même d'être dessus. Déciément, ce sport était fait et inventé pour elle. Petite pensée pour son imbécile d'oncle fictif qui n'avait toujours pas répondu à sa maudite lettre. Enorme pensée pour le moment qui allait peut-être exploiter un changement dans sa vie et faire d'elle une sorcière accomplie ! ^^ Elle en pensait peut-être beaucoup mais le sport était un de ces hobbies qui la rendait complètement... Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:41

*Je vais me poser pendant qu'elle va chercher et choisir un balai...*

Lou avait à peine fini sa pensée qu'elle vît Mary déjà revenue avec un balai.

*Bein...non..pas eu le temps...tant pis...*

Mary venait de lui poser une question qui stoppa Lou dans son élan à vouloir montrer à Mary comment monter sur un balai. Elle venait de lui parler sport. Lou n'était pas trop porté là-dessus, elle, le vol sur balai c'était plutôt pour les ballades, voler avec les oiseaux ......dans les nuages....par dessus les montagnes...tout près des étoiles...Un sourire rêveur se dessina sur son visage rien qu'en y pensant. Revenant sur terre en voyant Mary debout à côté d'elle balai à la main et petites étoiles dans les yeux, Lou chassa aussi vite qu'elle le pût cette pensée agréable et revint au sujet.

- Heuu...nonon...moi et le sport ça fait deux, je préfére le regarder, être supporter quoi....c'est moins dangereux...assise dans les gradins .....je suis sûre au moins de ne pas tomber à cause d'un joueur un peu trop ...vif... Very Happy

Lou ne voulait pas paraître pour une froussarde car elle aimait voler et déjà ça, c'était combattre une certaine peur du vide et il fallait avoir de l'équilibre également. Ca l'équilibre Lou au début n'en avait pas beaucoup, combien de fois elle s'était retrouvée à terre, sur le dos, sur les fesses, elle en avait eu des bleus de toutes sortes et aussi des fous rirres provenant de ses fréres et de sa soeur, qui eux étaient des vrais pros.

*Haa...que de bons souvenris...*

Lou soupira un peu et se retourna vers Mary , en souriant :

- Bon alors....comme c'est un balai magique il faut qu'il t'obéisse sinon tu vas te retrouver souvent à terre, il doit sentir que c'est toi qui le commande. Alors tu le pose à terre et d'une voix ferme tu lui dit "Debout !" s'il ne vient pas tout de suite , insiste, c'est têtu Very Happy , puis ensuite ...tu monte dessus doucement.....tu cherche ton équilibre.....et quand tu te sens prête ....hé bien tu tapes trés mais trés doucement , pour commencer, du pied le sol et normalement tu dois te soulever dans les airs.

Lou regarda Mary qui commença son "exercice" . Il y aurait eu un adulte dans le coin, il trouverait cela amusant que l'une des deux jeunes filles apprenne à monter sur un balai à une autre aussi jeune qu'elle. Deux enfants s'amusant avec des balais magiques , qui parfois n'en faisaient qu'à leur tête ! Quel dôle de tableau cela devait faire !

Lou ajouta l'attention de Mary :


- Pour commencer, je pense qu'il ne faudrait pas aller trop haut, donc je crois que ce sera mieux si on faisait un peu de rase motte , pour voir comment tu tiens sur le balai....je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose....


Puis Lou observa Mary .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:56

Ah ok... C'est bien d'avoir des supporters !! C'est très motivant ^^

Ecouta ensuite les conseils de son nouveau professeur avec un petit sourire dégagé, nullement inquiétée par le fait que les balais soient têtus...
Ecouta les derniers détails, son sourire diminua un petit peu pour le rase-motte, mais elle comprenait parfaitement et ne pouvait pas en vouloir à Lou qui s'inquiétait peut-être un peu trop à son goùt...
Elle sourit regarda son balai, posé à côté d'elle, s'assura qu'elle ne manquerait pas beaucoup son coup puis...


Debout !

Le balai gigota un petit peu mais n'alla pas dans sa main... *ok on va jouer môsieur tête-de-mule*
Se concentre très fort, visionne même l'image du balai qui obéit, et dit d'un ton ferme :


Debout.

Le balai se souleva aussitôt et Mary ne put retenir un sourire de satisfaction. Se remémora rapidement les conseils de Lou, enfourcha son balai et se sentit immédiatemment à l'aise... Son regard plein de petites étoiles brillait et elle dut se contenir pour ne pas taper fort du pied sur le sol...
Le balai décolla...


Waouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:50

Lou suivit Mary qui pour une première fois sur un balai se débrouillait bien. Elle n'avait pas l'air de tanguer ou vaciller.

- Biienn.... dis donc pour une première fois sur un balai , tu te tiens bien.

Voyant que Mary se tenait bien sur son balai, elle pouvait lui dire de monter un petit peu plus.

- Bon....je vois que tu te débrouille assez bien. Regarde je vais te montrer comment il faut monter et rester à la même hauteur. Tu tire ton balai très légèrement vers le haut et ensuite tu le remets à l'horizontale, sinon tu vas te retrouver dans l'espace Laughing Alors tu fais comme ça....

Lou tira légèrement vers elle le manche de son balai et le remit dans sa position horizontale, pour ne pas faire un piquer vers les nuages. Elle monta un peu et toujours pas loin de Mary, elle la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:02

Ravie du compliment, afficha un joli sourire...
Effectivement elle avait un bon équilibre sur ce balai... Elle était contente d'arriver à s'en sortir dès le début...
Elle suivit les instructions de Lou à la lettre pour monter, même si un tour dans l'espace ne l'aurait pas déranger, tira légèrement le manche vers elle, vers le hat, et monta à la hauteur de Lou avant de se stabiliser à l'horizontale...


C'est tout simplement génial !

Mary était contente d'apprendre à voler, elle regarda par terre et fut encore plus émerveillée... Eh oui... Elle volait...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:21

Lou et Mary étaient maintenant à la même hauteur, disons un plus de 3 métres du sol. Voyant que la jeune Gryffondor se débrouillait plutôt bien, Lou se dit qu'elles pouvaient essayer de monter un peu plus haut , de faire quelques accélérations et virages bien sûr pour ne pas aller percuter les gradins .

- Bon maintenant, si tu veux bien, on va faire une petite accélération et on va virer un peu pour éviter les gradins Very Happy , alors regarde comment je fais et tu viendras me rejoindre.

Lou se pencha légèrement en avant en appuyant doucement sur le manche de son balai et partie assez vite droit devant. Arrivée à une certaine distance des gradins, elle tira sur le manche pour monter un peu et pour aller à gauche et fit un petit demi tour, dos au soleil qui maintenant était assez haut, pour regarder la jeune fille. Se stabilisant, elle attendit Mary. Elle lui cria :


- VAS-Y , A TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:31

Observa Lou virevoltait, tournait et se poster assez loin d'elle. Elle trouvait ça génial de voler et n'avait qu'une hâte !!! Commencer les choses sérieuses !!
Elle regarda en dessous d'elle et un sourire fendit son visage quand elle vit à quelle distance se trouvait le sol. *plus haut !! je veux plus haut*
Elle éprouvait la folle envie de commencer son accélération immédiatemment.
Comme si ses pensées étaient exécutées, Lou lui hurla de la rejoindre.
Mary se pencha sur son balai, elle accélérait, encore un peu... un peu plus... Elle était très proche du manche de son balai, qui filait à vive allure vers les gradins. Elle allait vite très vite... Elle souriait, et commença à tourner au dernier moment... *ouh la, virage un peu juste...* Bon calcul néanmoins : juste mais passe.
Elle fit donc un virage presque en épingle pour éviter les gradins et ralentit l'allure en arrivant vers Lou pour finalement s'arrêter à côté d'elle.


J'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:30

Lou regarda Mary arriver droit vers elle à toute vitesse.

*Hum....va trop vite.....va se prendre les gradins ....*

Lou plissa les yeux comme pour les fermer, elle ne voulait pas voir Mary s'écraser sur les gradins. Tout en ayant le visage un peu crispé, Lou entrevit Mary . Mais non,elle ne s'écrasa pas, celle-ci arriva à grande vitesse, fit un virage des plus serré et se posta à côté d'elle.
Lou reouvrant ses tits yeux remarqua que Mary avait un sourire qui lui fendait le visage. Apparement la jeune Gryffondor qui n'était jamais monté sur un balai, avait l'air d'adorer voler. Lou lui souriat à son tour :


Ok.... bon et bien si tu veux je te regarde voler un peu plus haut , passer dans les cercles , virevolter......enfin comme tu as compris comment fonctionnait un balai , je te laisse faire. Moi je vais rester un moment ici , me "ballader " tranquillement, après si tu veux on pourra sortir du stade, pour aller voler au-dessus de la forêt, comme pour l'instant personne n'est levé, on ne nous verras pas...

Lou serra son écharpe jaune et noir autour de son cou, car un petit vent léger d'automne venait de se lever. Elle fit un clin d'oeil à Mary et elle partit faire tranquillement le tour du stadium , tout en surveillant la jeune Gryffondor dans son apprentissage du vol sur balai.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:55

D'accord pas de problème ! Je continue à améliorer quelques trucs.
Merci beaucoup Lou ! Voler, c'est merveilleux !

Sur ces mots, Mary fila droit devant et continua à faire quelques tours de terrain, accélérant, ralentissant, s'arrêtant, reprenant. Elle tournait, virait, samusiat comme une folle. Elle voyait que Lou la surveillait encore du coin de l'oeil et eut une petite idée. Elle allait sûrement finir par lui jouer un p'tit tour à la Mary Gralts. Mais pas encore. Pour le moment elle vérifiait son aptitude à tenir en toutes circonstances sur un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:02

Lou qui surveillait du coin de l'oeil Mary, faillit se prendre un cercle de but. Dans un écart rapide , elle l'évita de justesse.

*- Oula ...Bon comme elle a l'air de bien se débrouiller, je vais continuer sans la regarder, sinon va m'arriver un tit accident.*

Donc, Lou continua de valser dans les airs...cheveux au vent....rayons réchauffant de soleil matinal, bien haut déjà, sur le visage.... Petits chants d'oiseaux au loin..... Lou était partie dans son monde... oubliant presque la présence de Mary....seule l'ombre de la jeune fille , rappelait à Lou qu'elle n'était pas seule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un samedi matin .... Empty
MessageSujet: Re: un samedi matin ....   un samedi matin .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un samedi matin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Extérieur de l'école :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser