Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lou et Aurélia (suite tour astronomie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Empty
MessageSujet: Lou et Aurélia (suite tour astronomie)   Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:16

Lou et Aurélia arrivèrent un peu trempées et essouflées ,dans le hall .
Lou secoua sa cape pour enlever le maximum d'eau. Elle remarqua juste avant de fermer la grande porte que des éclairs faisaient leurs apparition dans le ciel nuageux et un grondement sourd se fît entendre. Frissonante , Lou ferma vite fait la porte et avança dans le hall. Elle se tourna vers Aurélia :

- Heuu.... les cuisines ne sont pas loin, tu veux boire quelque chose de chaud ?..... je peux aller nous chercher une bonne boisson chocolatée ou autre .....comme tu veux....

Lou tout ayant légèrement pliée en deux et avec précaution sa cape bien humide, secoua un peu avec sa main libre ses longs cheveux châtains un peu mouillés eux aussi et attendit la réponse de Aurélia.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Empty
MessageSujet: Re: Lou et Aurélia (suite tour astronomie)   Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:30

Aurélia, trempée de la tête aux pieds, s'ébroua comme un chien, projetant de l'eau sur le beau sol dallé du hall d'entrée.

- Ah oui, je veux bien s'il te plaît... Je suis gelée !

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, écarta les bras dans un signe d'ignorance - en oubliant le télescope qu'elle tenait à la main, qui lui tomba sur le pied. Elle hurla de douleur, puis ajouta au milieu de quelques jurons que la décence ne permet pas de retranscrire ici :

- Heu... C'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Empty
MessageSujet: Re: Lou et Aurélia (suite tour astronomie)   Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:06

Lou ayant enlevé un peu de gouttes de pluie de ses cheveux et voyant que Aurélia avait fait de même, lui répondit hésitante :

- Heuu....étant donné que la grande salle est juste là , à droite, la cuisine, doit être à côté....

Lou avançant dans la direction de la grande salle, dont les portes à cette heure tardive étaient évidemment fermées, et tourna à gauche, suivant par instinct les odeurs familières des plats qui avaient étés servis tout à l'heure.
Un grand sourire s'afficha sur son visage et elle se tourna vers Aurélia et dit d'une voix basse :


- J'avais raison .... c'est par là.... viens....

Elle fît un signe de la main à la jeune Gryffondor.

- Au fait.... ton pied ....ça va ?.....ça doit faire mal un télescope....

*- J'suis bête, bien sûr que ça fait mal un télescope qui tombe sur le pied.... J'ai de ces questions moi.....n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Empty
MessageSujet: Re: Lou et Aurélia (suite tour astronomie)   Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:45

Aurélia, se sentant toute petite et perdue dans ce immense hall, dégoulinante de froid, ne se fit pas prier pour suivre Lou. Elle s'élança derrière elle, semant de petites goutelettes sur le beau sol dallé, ses pas raisonnant dans tout le château. L'immense deumeure semblait vide et plongée dans une semi-obscurité qui n'était pas loin de faire peur à Aurélia.
Ayant rattrapé Lou et ne la lachant plus, Aurélia assura :

- Non, non... Ca va... Pas trop mal...

Changeant son télescope de main, car il commençait à peser et à tirer sur son épaule, elle reprit :

- Dis je me sens pas très rassurée, ici... On dirait que le château est vide...


Au moment où elle pronnonçait ces mots, un fantôme blanc argenté surgit du mur au dessus d'elles, le traversant avec aisance. Le spectre souleva son chapeau melon d'une main, et dit d'une voix toute à fait normale :

- Bonsoir, mesdemoiselles, n'est-ce pas un peu tard pour une balade nocturne ?

Aurélia fit un bond de frayeur, ses cheveux se dressèrent sur sa tête et elle se raccorcha au bras de Lou d'un air apeuré.

- Le fantôme... Il parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Empty
MessageSujet: Re: Lou et Aurélia (suite tour astronomie)   Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:36

Se dirigeant vers les cuisines, Lou et Aurélia s'avançaient lentement mais sûrement dans les couloirs un peu sombres. On n'entendait que leurs pas qui faisaient de drôles de bruits à cause de leurs chaussures trempées. Lou qui était en train de penser au bon chocolat chaud qu'elle allait trouver en cuisines, sursauta légèrement en entendant la voix de Aurélia.

- Oui.... c'est vrai....c 'est bien calme.... c'est aussi parqu'il est tard, je pense....

Les deux jeunes filles eurent juste le temps de finir leur phrase qu'une ombre blanche passa nonloin de là. Lou apeurée se colla contre le mur et se figea. Elle senti Aurélia lui attrapée le bras. Elle la regarda et vît qu'elle était tout aussi affolée qu'elle.
Le pire ce fût quand cette forme blanche prît la parole. Lou fît un petit pas en arrière. Elle pût néanmoins répondre à Aurélia d'une voix cassée par la peur :


- Heu....oui... je vois... un fantôme tu dis ?....je ....on dirait bien que s'en est un .....qu'est-ce qu'on fait ?......a ton avis.... on lui répond ....où on part en courant dans nos chambres ?.....

Lou ne savait plus quoi faire figée par la peur. Première rencontre avec un fantôme...... Elle commençait doucement à trembler..... était-ce parcequ'elle avait froid à cause de la pluie où bien était-ce la peur ?..... Lou ne pouvait plus réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Empty
MessageSujet: Re: Lou et Aurélia (suite tour astronomie)   Lou et Aurélia (suite  tour astronomie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou et Aurélia (suite tour astronomie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser