Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Skyfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyfer

Skyfer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2007

Skyfer Empty
MessageSujet: Skyfer   Skyfer Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:24

Nom :
je n'ai pas connu mes parents...
Prenom :
Skyfer
Origine sociale (richesses) :
très pauvre
Baguette : (taille, bois, élément et rigidité)
baguette de petite taille fais de bois de frêne élément il y a un lion dessus comme sur mon bras et est assez fragile elle ma été donner pas mon maître.
Traits de caractères :
je suis simpa assez cool mais parfois chient mais quand ont me chauffe je m'enerve rapidement...!
Passe temps favoris :
Ma salle d'entrainement et la maitrise de la baguette
Aime :
Les filles simpa et jolie=)
N’aime:
Les ventard !!!!!Donc les Serpentard...!
Signes particuliers (Si vous en mettez trop vous ne serez pas acceptés )
A graver jusque la chaire une marque représentant un lion sur son bras droit.
Matière préférée :
Cour de botanique et Quidditch
Description physique :
Je suis assez beau sans me ventez et musclé j'ai un lion gravé au couteau sur mon bras droit je ne sais pas d'ou il vien.


Votre histoire ( au moins cinq lignes ) :

Je suis un jeune garçon qui a était abandoné
lors de c’est un ans par sa mère devant une maison. L’homme ou j’ai était dépose venait de perde sont fils alors il me prix avec lui, il ma appris a lire et a écrire.

Jusqu’à mais 10 ans je me posais aucune question, mais quelque jour après mais 11 ans je me demandais ou était ma mère. Mon père adoptif me disais qu’elle était en voyage et qu’elle reviendrait le jour de mais 13 ans alors étant encor un jeune garçon je le crue.

Le jour de mais 13 ans je me réveille et voie a coté de mon lit un message ou il y avait écris : « je suis désolé mais ta mère ne viendras pas. Tu as était abandonné le jour de tais 1 ans. » Après avoir lit se mot je partie directement en direction de Proncilia mais avant même de dépasse la ferme je me suis fait morde par un araigne alors je m’évanouie.

Quelque minute plus tard je me réveille en me demandant ou j’était. Une personne me dit que tu était dans les montagne chez 2 maître de magie. Je leur demandais comment il s’appelait il me répondait moi je suis Iltherion et moi Belsérius. En apprenant qu’ils était des maître je leur demandait si ils pouvait m’entraîne. Il me répondit que pour m’entraîne il me faudrait 2 ans et il me demander pourquoi je voulait devenir fort. Je leur répondit que c’était pour retrouvé ma mère qui m’a abandonné il y a 12 ans. Ils me répondirent qu’il était d’accord.

Pendant 1 ans je n’est pas touche une arme que de l’entraînement physique mais le jour de mais 14 ans Iltherion et Bélserius ma offert ma baguette. Ensuite pendant la dernière année j’ai appris a maîtrisé parfaitement la baguette alors mais 2 maître mon dient que mon entraînement était fini et que maintenant je pouvais voyagé et retrouvé ma mère. Donc je suis partie en économisant pour entrer dans cette école pour mes 14ans.Et je suis la aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Skyfer Empty
MessageSujet: Re: Skyfer   Skyfer Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:03

Je suis désolée, mais le forum est mort. En fait, apparemment, l'admin a abandonné.
Un des joueurs en a fait un nouveau. Personnelement je ne me suis pas inscrite dessus, mais si tu veux y aller, c'est

http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr

Voilà, c'est juste pour te prévenir pour que tu moisisses pas tout seul sur ce forum Very Happy

Bonne chance et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
 
Skyfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: RPG - Arrivée à l'Ecole :: La répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser