Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles de Quidditch [OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Moon
Créateur
Ben Moon


Nombre de messages : 71
Localisation : Là ou se couche le soleil
Date d'inscription : 04/01/2007

Règles de Quidditch [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Règles de Quidditch [OBLIGATOIRE]   Règles de Quidditch [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:35

Voici les règles de Quidditch :

1°) Bien sûr, chaque équipe sera composée de 3 poursuiveurs, 2 batteurs, 1 gardien et 1 attrapeur. (+ des remplaçants éventuels) pour gagner le match il faut que toute l'équipe poste au moins une fois .

2°) Chaque équipe joue chacun son tour : Un des joueurs ( ex : batteur/Gryffondor) poste un message ( d'au moins trois lignes minimum ) sur son action ex :

Le joueur, avide d'exitation pour montrer sa force et sa bravoure, traversa le stade sur sa Comète 260 , sous les huées de l'équipe de Serpentard il brandit sa batte, repéra un des cognars fonça dessus, et frappa de toutes ses forces vers un poursuiveur .


Si l'RP est bon je met une action, ex :

Le cognard fonça droit sur le Poursuiveur, celui-ci ne s'en rendit pas compte et il frappa de plein fouet le pauvre joueur, il tomba et fut ammené en dehors du stade


Si il n'est pas bon je met :

Le cognard fonça droit sur le poursuiveur mais un batteur de l'équipe adverse envoya la balle enrageuse sur un des gardien, celui-ci tomba et les Poursuiveurs arrivèrent à envoyé la balle dans l'anneaux centrale...
10 à 0 pour Serpentard !



3°) Pour les attrapeurs je poste trois questions sur le Quidditch, le premier qui répond et qui a bon à gagné une manche, celui qui en gagne deux à gagner .

4°) Je précise qu'un match de Quidditch peut durer pas plus d'une semaine .

5°) Arbitre : Moi-même ou bien le Directeur .


Voilà, Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posez ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/TaTaNiO/
 
Règles de Quidditch [OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Extérieur de l'école :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser