Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement de l'équipe de Poufsouffle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben Moon
Créateur
Ben Moon


Nombre de messages : 71
Localisation : Là ou se couche le soleil
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:43

Ici, les élèves de l'équipe de Pousouffle peuvent s'entrainer sur leurs balais librement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/TaTaNiO/
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:50

Lou s'était levée de bonne heure en ce samedi, début de week-end. Les doux rayons du soleil chauffaient un peu la fraîche matinée d'automne qui commençait . Lou regarda un instant le stadium.

*Je n'avais pas vu qu'il était aussi immense. Comme c'est impressionant ! En plus, je suis seule.....je vais pouvoir m'entraîner à voler...*

Lou monta sur son balai et d'un léger coup de pied s'envola .
Au début elle tangua un peu et puis se rappelant la façon dont ses frères utlisaient leurs balais, elle essaya non sans mal de faire pareil.
Elle piquait du nez....se redressait juste à temps pour ne pas s'écraser sur le sol....montait tellement haut que le froid la saisissait et ses yeux se remplissaient de larmes qui brouillaient un peu sa vue....
Enfin bref, Lou se débrouillait.

Ce ne fût qu'au bout d'un certain moment tout de même que Lou réussit à stabiliser son balai et à le manier correctement.
Là, elle pût voler librement Very Happy . Elle était sur un petit nuage, ses longs cheveux dans le vent.....le silence autour d'elle....la douce chaleur du soleil matinal qui la réchauffait un peu....elle était ...heureuse. Tout doucement, elle commença à faire quelques virages faciles ,de débutante, puis Lou se décida à accélèrer gentiment.


*Ouuahh !! c'est génial !*

Lou avait du temps devant elle, c'était week-end, alors elle continua à voler , oubliant les heures qui tournaient......
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:03

**Après avoir poster sa lettre Max voulait faire un tour du côté du stade de quidditch. Chez lui il ne pouvait pas voler, car il y avait trop de maison de Moldu à côté. Ses parents lui avaient achetés un balai mais comme les élèves de premières années n’avaient pas le droit d’avoir leurs propres balai il du le laisser chez lui.
Il n’avait en fait volé sur un balai qu’une fois dans sa vie, c’était chez ses cousins français.
Il se souvient qu’il n’était pas si mauvais que sa, enfin au début c’était plutôt triste à voir : pour le taquiner ses cousins lui foncer dessus pour l’esquivé au dernier moment, et plusieurs fois il tomba de son ballet, parfois de plus de 5 mètres.**


Il arriva donc dans le stade avec des vêtements chaux, car la température ce matin était plutôt fraiche.
Il vit un balai dans les airs, il ne reconnu pas tout de suite son propriétaire, mais quand celui-ci piqua vers le sol, il reconnu de suite les long cheveux châtain de Lou.
Il décida de s’asseoir pour pouvoir voir comment elle vole. Apres avoir évité le sol, de quelques mètres il devina que ce n’était pas une débutante en la matière.

[HJ: j'ai édité pour changer la couleur des cheveux, dsl Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:15

[HJ : pas de problème^^]

Lou virevoltait sur son balai, l'esprit dans les nuages, loin du stadium et de tout ce qui l'entourait. Elle était dans son petit monde.

C'est en faisant un virage vers le bas qu'elle aperçut au loin une forme sur un banc. Au début bien sûr, elle ne vît pas qui cela pouvait être, vu qu'elle n'avait pas la super vue de superman d'un aigle. Alors elle se mit à descendre tout doucement encore un peu chancelante sur son balai, et se rapprochant elle reconnut Max.
Avec un sourire un peu machiavélique Laughing Twisted Evil , elle passa devant lui en volant rapidement, enfin ...comme elle pouvait Wink , ce qui eût pour effet sur Max un grand coup de vent bien frais , le tendre rire de Lou et sa douce voix lui criant :
- Coucoouu !
Puis revenant tranquillement cette fois-ci, elle se posa doucement devant Max, lui affichant son sourire timide et ses joues rosies par le vent frais du matin.
Un peu essouflée, elle lui demanda :


- Tu ....tu ne vole pas ? ...Je vois que tu n'as pas de balai...si tu en veux un ..... il y en a dans la remise derrière....c'est là-bas que j'ai trouvé celui-là....

Lou descendit se son balai pour reprendre un peu ses esprits et aussi reprendre son souffle, car elle ne s'était pas doutée un seul instant, quand elle avait commençé à voler, que cela lui prendrait autant d'énergie et de force dans les bras pour diriger le balai.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:47

Max courra donc vers la réserve pour chercher un balai, il tira sur la porte mais celle-ci resta coincer. Ne voulant pas perdre du temps car il rêvait de voler, il sortit sa baguette : Alohomora. Il y eu un bruit de cadenas et la porte s’ouvrit. Mais il fut un peu déçu en apercevant tous ces vieux balais. Il aperçu une commette 360, la prit monta dessus et sortit en volant par la porte.

Il mit un certain temps à se remettre dans le bain mais il se sentait comme un poisson dans l’eau.
Il vola vers les poteaux, et slaloma entre eux. Puis il sortit une balle de tennis de sa robe de sorcier, Tu viens on se fait des passes. Et la lança vers Lou...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:32

Lou essoufflée et ayant tout juste le temps de finir sa phrase, qu'elle vit Max partir en courant vers la réserve.

*Hé bien, je me demande s'il m'a entendu parler...l'est bien pressé...le garçon.... Shocked *

Lou le revit revenir aussi rapidement qu'il avait disparu vers la rséerve , avec un balai et le vît décoller tout aussi vite.

*Waaoouuhh !! l'est un plus doué que moi dis donc...même s'il a vaguement flanché au début.....comme moi d'ailleurs....*

Lou était en train de le regarder zigzaguer entre les poteaux, qu'elle vît une balle jaune lui arriver dessus. Elle eût juste le temps de la rattraper un peu maladroitement , la balle rebondissant dans ses deux mains, comme si elle jonglait avec.

*bon...non seulement il sait voler...mais en plus il a de la force...l'a tout pour plaire....*

Lou la balle dans une main , monta sur son balai et s'envola vers Max. Elle se positionna à une certaine distance de lui et lui lanca la balle. Pas encore habituer à lancer quelque chose tout en se tenant d'une main , Lou vacilla en perdant un peu l'équilibre, ce qui la fît pencher sur le côté.

Heureusement, d'un mouvement brusque et rapide dicté par la peur , elle se redressa tant bien que mal. Un peu pâle pale par ce qui venait de lui arriver, elle se cramponna à son balai. Il lui fallu un bon moment pour se remettre et par chance Max ne lui renvoya pas tout de suite la balle.


*Oooohhhlalala !!quelle peur j'ai eu....j'ai cru que j'allais tombée...piooouuu... va faloir que j'apprenne à me stabiliser...*

Une fois remise de ses émotions, Lou attendit que Max relance la balle jaune. Cette fois-ci prête à la reçevoir, enfin...elle espérait qu'elle était prête...
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:31

Max était plutôt content de voler sur un balai, surtout qu’il était doué.
Lou lui renvoya la balle, il l’a rattrapa en faisant une vrille dans les airs.
Il semblait impressionner Lou, pour continuer sur cette ligne il décida de faire quelque chose de plus gros.
Il se rapprocha à une certaine distance des poteaux et envoya la balle à travers l’un de.
Dès que la balle eut quitté la main de Max celui-ci accéléra d’un coup. La balle traversa l'anneau et Max la rattrapa juste avant qu’elle ne touche le sol.
Content de son coup, il regarda dans la direction de Lou pour voir si celle-ci l’avait vue. Mais s’il aurait regardé devant lui il aurait vue que son balai piquer du nez, et se planta dans le sol.
Max fit un bond de 5 mètres pour retomber dos sur le sol. Il se releva presque aussitôt et ramassa son balai,
il avait encore quelque truc à apprendre ! Il décolla et renvoya la balle dans l’anneau d’or, puis dans les mains de Lou…


[HJ: Mon histoire est bidon, mais "Max" n'est pas parfait ! enfin pour le moment Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:29

[HJ : C'est pas grave , je vais adapter ^^]

Lou regarda Max attraper la balle qu'elle avait lancer avec un peu de mal et celui-ci en l'attrapant fit une sorte de défilé de vrille. Stupéfaite et en même temps Shocked ....bah stupéfaite, elle le regarda s'éloigner à toute vitesse vers un anneau.
Il attrapa la balle avant que celle-ci ne touche le sol
* bah non seulement il vole bien mais il est rapide aussi....oulalala , il va se planter, il regarde derrière lui....*
Lou n'eût pas le temps de le prévenir que Max s'était déjà écraser. Elle fit une grimace *Aïe, ça va faire mal ...* en pensant à ce qui allait se passer ensuite.
Mais non, elle le vît faire un bond de plusieurs mètres et....

*bah voyons, en plus c'est "superman" , il se relève en entier sans aucune égratignures...il a une carapace en béton à la place de son corps ou quoi ?! Shocked *

Lou le vit remonter sur son balai et lancer la balle qui traversa l'anneau doré pour arriver en direction de Lou. Elle vira un peu sur la droite et attrapa la balle. Elle attendit un peu quand même que Max soit à une bonne hauteur et avant de relancer le jeu de passe, elle lui demanda toujours aussi timidement :

- Heuu...Ca va ? rien de casser ? ....tu es fait en quoi au juste ?Embarassed

Lou regarda Max d'un air inquiét quand même, car après avoir vu ce qu'il lui était arrivé , elle se posait des questions....Elle attendit une réponse de sa part, car elle ne voulait qu'il est un autre "accident" de ce genre pendant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:36

Ha, voler c’est vraiment le pied, Max adorait sa, en plus Lou semblait impressionner, elle lui dit quelque chose d’ailleurs, mais ayant été un peu sonné a cause de la chute il ne l’entendit pas.
Il était de nouveau sur son balais et continuer à voler. Il n’avait pas du tout froid, voler c’était bien plus fatiguant qu’il ne le pensait. Sa demander beaucoup d’effort, tirer sur les bras, et en plus sa crée plein de sueur froide, et c’est ce que Max aimer le plus : le danger, enfin en quantité limité [l’abus de sueur, et dangereux pour la santé ^^].

Il voulu tenter quelque chose d’autres. Il se plaça a quelque centimètre du sol [39 exactement =D] lâcha les mains et se mit debout sur son balais. Il avançait ainsi, tenant dans un équilibre parfais [enfin à peu près ^^].
Il cria à Lou de lui envoyer la balle…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:55

Lou qui attendait bien sagement impatiemment que Max se décide à venir , fût surprise de la réaction qu'il eût une fois remonté sur son balai. Shocked

*Mais...mais qu'est-ce qu'il fait encore ?! Rolling Eyes suis sûre qu'il m'a pas entendue , sa chute a dût le rendre complétement dingue, voilà qu'il se mets debout sur son balai, bein voyons...acrobate en plus de ça....a-t-il d'autres qualités ce joli garçon ou bien est-il rempli de défauts étranges ?!*

Lou en pleine reflexion et bouche bée devant les acrobaties de Max ne l'entendit pas tout de suite lui parler. Il lui fallut quelques minutes pour comprendre que celui-ci voulait que Lou lui lance la balle.

*C'est ça l'est complétement dingue ce joli garçon ... veut que je lui lance la balle maintenant, il est à peine à .....vue d'ici....je sais pas combien de centimètres du sol debout sur son balai , il avançe comme un serpent car apparement il tangue et il veut la balle ?! Bon...pourquoi pas ....voyons ça....*

Lou resta à la même hauteur , c'est-à-dire assez haut dans les airs, et commença à viser Max (enfin ..ses mains^^). Une fois qu'elle le vît à peu près stable , elle envoya de toutes ses forces la balle de tennis.

Celle-ci arriva à une vitesse fulgurante sur Max.....
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:06

Max vit la balle arrivait à toute vitesse vers lui
**oula je ne pensais pas qu’elle pouvait tirer si fort**
Il tendit le bras pour tenter de l’attraper, mais ce mouvement brusque lui fit perdre le contrôle de son balais et en tentant de le remettre droit il ne vit pas la balle, qui vint s’écrasé contre son nez.
Ce qui le fit définitivement perdre l’équilibre il tomba d’un petit mètre sur le dos…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:32

Etait assise dans les gradins depuis le début, et elle observe Max et les joueurs sur leurs balais...
A vraiment hâte de s'essayer à ce sport... Trouve ces moments magiques !
Admire leurs tours de passe-pase, leurs prouesse techniques...
Puis voit alors la chute de Max, et se lève d'un bond...
Regarde du haut des gradins et finit par descendre assez vite.


Tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:43

Lou n'avait pas senti sa force apparement, et ne savait pas non plus viser ^^, elle vit Max se renverser en arrière et tomber.
Son sang ne fît qu'un tour. Elle fît un piqué à une vitesse reccord et atterrit près de Max où se trouvait déjà , une fille de Gryffondor , Mary.


- Ollalala, je suis désolée, je ne savais pas que j'avais autant de force, ça doit être à cause du vent.....ca va tu n'a rien de grave ? dit-elle en voyant le nez en sang de Max.


*Faudrait pas que je l'abime , ce joli garçon quand même...mince alors !*

Inquiète, Lou attendit la réponse de son ami Max.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:11

Etait penchée sur le garçon, ce même garçon vachement mignon qu'elle avait déjà vu à la volière... Elle vit atterrir Lou t lui lança un petit sourire comme pour la rassurer. Elle s'agenouilla à côté de Max et regarda s'il avait l'intention de faire ou mouvement ou s'il allait bien falloir prévenir quelqu'un...
*Pourquoi ce fichu terrain de Quidditch est-il si éloigné du château ?* se surprit-elle à penser... Certainement plus inquiète qu'elle ne le laissait paraitre.
Revit l'image de la balle le frappant violemment et regarda Lou...


Lancer surprenant...

Elle voulait décrisper Lou qui devait certainement être tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:04

Lou qui était maintenant descendue de son balai , s'agenuoilla près de son ami Max qui était toujours semi conscient .

- Heuuu.....Maax ?....tu réponds....ça va ?

Lou , son joli regard vert/noisette inquiét, regardait Max qui gémissait , tout en tenant son nez un peu ensanglanté. Elle leva la tête vers Mary, qui venait de lui parler. Dans un autre monde, Lou lui répondit vaguement :

- Heuu.....oui....merci.....mais je....je visais....enfin je visais les mains moi !

Puis se penchant de nouveau au-dessus de Max, elle lui "envoya" calmement , mais stressée :

- Hem.....on n'a pas idée aussi de jouer les acrobates ! tu pouvais pas te positionner normalement , non ?!

Lou ne se voulait pas aussi "calmement sévère", mais Max lui avait fait une peur bleue au moment où elle l'avait vu tomber de son balai la tête la première .

Avec un sourire gêné, Embarassed elle l'observa en silence attendant tout de même un signe ou bien le son de la jolie voix de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:08

Max avait en effet fait une belle chute, la balle qu’il avait reçue avait fait saigner son nez. Et il s’était évanoui pendant quelques temps.
Et quand Lou eut prononcé c’est dernier mot, Max eut un petit sourire.

C’est vrai, c’était stupide, dit Max avec les yeux fermée. Mais très amusant. Puis il l’est ouvrit, et aperçu les deux jeunes filles. Il sursauta car il ne s’attendait pas à voir...hum Mary s’il se souvenait bien.

Bon, bon écartez vous, je ne suis pas encore mort tout de même ! Affirma Max en se relevant. Vous n’auriez pas un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:25

Lou fût soulagée d'entendre la voix de son ami, et le voir ouvrir les yeux.
Elle remarqua amusée, l'étonnement qui s'affichait sur son visage en voyant Mary. Elle souriat discrétement.


- Haaa...quand même...tu m'as fait une de ses peurs !....Un mouchoir..oui bien sûr....attends....

Lou chercha frénétiquement dans ses poches. Elle savait qu'elle en avait pris un. Après une mini recherche, elle le trouva. Elle le tendit à son ami, tout en se relevant également.

- Tiens....voilà.....mais la prochaine fois fais attention même si tu as trouvé ça amusant....moi personnellement...j'ai eu un peu peur tout de même....

Puis le regard de Lou qu'elle voulait sévère s'attendrit un peu et elle devint même un peu gênée de sa réaction inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:55

Sourit en voyant la complicité entre les deux Poufsouffles, et eut l'air amusé à la réaction de Max... Même le nez ensanglanté, il était charmant ^^ Elle le regarda se relever, et se disait que décidément, les garçons en faisaient toujours trop niveau sports & bobos, et elle avait hâte de s'essayer au quidditch et voir de quoi elle était capable sur un balai...

Oui... vraiment stupide Very Happy

Ajouta-t-elle dans un grand sourire avant de voir Lou sortir un mouchoir et le tendre à Max. Elle se dit que le temps était venu pour elle de retourner dans les gradins, mais elle préférait attendre que les deux aient redécollé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe de Poufsouffle   Entrainement de l'équipe de Poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de Poufsouffle
» Table des Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Extérieur de l'école :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser