Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

Moi-même Empty
MessageSujet: Moi-même   Moi-même Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:34

Nom :Mandora

Prenom :Patatulus

Origine sociale (richesses) : Pas pauvre, pas riche

Baguette : (taille, bois, élément et rigidité) 30 centimètres, bois de saule avec une ventricule de dragon à l'intérieur, rigide. Noir avec des reflets blancs. Maniable pour tout types de sort.

Traits de caractères : Patatulus Mandora, une personne douée dans: la métamorphose, les sortilèges les potions, l'histoire de la magie... Mais pour ce qui en est de la divination... Ne m,en parlez pas! Gênée comme tout, peur de faire le premier pas dans Poudlard, peur de n'être pas assez bonne, enfin ce que tout élève a peur! Elle n'est surtout pas contente quand quelqu'un rit de son prénom... En plus, ce nom ressemble à celui d'une fille, et il est un gars! Mais ne parlons plus des défauts...

Passe temps favoris : Lecture, pratiquer les sortilèges, parler avec ses quelques amis, discuter autour d'un feu rempli de chaleur...

Aime : Les chats, surtout le sien, il s'appelle Friselune, en l'honneur du Quidditch (qui est son sport préféré) il adore aussi tout ce qu isort de l'ordinaire. Le noir et le blanc, surtout parce que ça signifie beaucoup...


N’aime pas: Le chialage! Et aussi, il n'aime pas: les arc-en-ciels. Pourquoi? Dans sa famille, les arc-en-ciel font apparaître les couleurs qu'ils aiment le moins. C'est un présage de malchance... Il ne se fie pas trop la-dessus, mais la dernière fois qu'i len a vu un, oh la la!

Signes particuliers: Bizarre, mais il aime faire du rythme en tapant sur ses cuisses... C'est a cause qu,elle adore trop la musique, surtout les Bizarr Sisters... Il ne faut pas y en vouloir pour ça!

Matière préférée : Métamorphose, potions.

Description physique : Patatulus, ce cher Patatulus... Mesurant 1m65, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez grand pour son âge! Son visage est de forme ovale, les cheveux semi-longs, yeux impairs (noir et blanc). Ses cheveux ne sont pas noirs et blancs, ne vous inquiétez pas... Ils sont noirs, tout simplement. Il a un nez, une bouche et deux oreilles comme aussi, mais il sont normaux. Il s'habille souvent avec des vêtements noirs et blancs (encore, oui) et il aime aussi les couleurs éclatantes.



Votre histoire ( au moins cinq lignes ) :

Patatulus Mandora est né un 7 juillet. La famille Mandora revait à un très haut point d'avoir un bébé sorcier. Lorsqu'il fut naquit, on le gâta, tellement que la famille s'était ruinée... Il vivait dans la villede Londres, porche du chemin de traverse. Il a travaillé toute sa jeunesse en aidant les gobelins de Gringotts à surveiller L,entrée et la sortie de cette banque. Ils adorait ses parents et tenait le plus possible de les aider de sortir de leur misère. AUjourd,hui, ils ne sont plus dans cet état financier. La première preuve apparue que Patatulus est un sorcier est qu'il a pût faire léviter un objet. C'était pendant un souper bien chaleureux, c'est certain!!! Il fit voler l'assiette de sa mère et la faire renverser sur la tête. Il était si frustré!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Ben Moon
Créateur
Ben Moon


Nombre de messages : 71
Localisation : Là ou se couche le soleil
Date d'inscription : 04/01/2007

Moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi-même   Moi-même Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:59

Bienvenu ! ^^ Attend que le célébre chapeau arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/TaTaNiO/
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2007

Moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi-même   Moi-même Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:19

Tu es bon dans presques toutes les matières je connais une maison ou tu serai bien accuelli...

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

Moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi-même   Moi-même Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:40

Pourrais tu silteplait changer d'avatar pour un avatar representant un être humain que ce soit manga ou réel..Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moi-même Empty
MessageSujet: Re: Moi-même   Moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: RPG - Arrivée à l'Ecole :: La répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser