Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lliane Silva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lliane Silva

Lliane Silva


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2007

Lliane Silva Empty
MessageSujet: Lliane Silva   Lliane Silva Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:43

Nom : Silva

Prénom : Lliane

Age : 27 ans

Votre baguette : 37 centimètres, bois de cerisier, crin de queue de licorne à l'intérieur. Brun-rouge avec des reflets argentés.

Vos passions : La lecture, l'écriture, monter à cheval, entre-autre. Elle a égalemment pût s'offrir le luxe de prendre des cours d'escrime et de tir à l'arc.

Son histoire : Lliane est la dernière d'une famille de trois enfants et est née en Irlande dans une famille fortunée et ancienne. Son enfance guère joyeuse, passé dans un climat de conflit avec son père, l'a doté d'un caractère fort et flamboyant qui l'envoya à Gryffondor dès son arrivée à Poudlard. Elle a ensuite suivis durant cinq ans les cours de l'Université Magique de Londre, section Métamorphose, et a donnée des cours particuliers à la fin de ses études avant de partir voyager durant trois ans dans de nombreux pays. Ses frères aînés Geoffroy et William, jumeaux, exercent respectivement les métiers d'Auror et de joueur professionnel de Quidditch. Elle est rentrée en Angleterre il y a tout juste un an et a profiter de cette année de repos pour se perfectionner et mettre en pratique tout ce qu'elle a appris.

Poste souhaité : Métamorphose

Motivation : Dotée d'une passion pour l'enseignement et d'une longue expérience en métamorphose, Lliane vient donc à Poudlard dans l'espoir d'être prise au poste de professeur de Métamorphose. Elle a déjà donnée de nombreux cours et adore transmettre son savoir. Ayant déjà pas mal voyagée (voir au-dessus), elle en a profiter pour apprendre de nouveaux sort et a hâte de partager ses connaissances.

(hj : j'ai préféré rédiger ma présentation à la troisième personne, c'est plus simple pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstime.forumactif.com/portal.htm
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

Lliane Silva Empty
MessageSujet: Re: Lliane Silva   Lliane Silva Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:05

Bienvenue, je te rappelle qu'en temps qu'adulte et professeur de métamorphose, si tu le souhaite tu pourra être animagus de 1 ou plusieurs animaux....Voilà pour ton information Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Ben Moon
Créateur
Ben Moon


Nombre de messages : 71
Localisation : Là ou se couche le soleil
Date d'inscription : 04/01/2007

Lliane Silva Empty
MessageSujet: Re: Lliane Silva   Lliane Silva Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:06

Te voilà à présent professeur je te souhaite un bon moment sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/TaTaNiO/
Contenu sponsorisé





Lliane Silva Empty
MessageSujet: Re: Lliane Silva   Lliane Silva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lliane Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: RPG - Arrivée à l'Ecole :: La répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser