Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:40

Lou pour son premier jour, avait déjà visité une partie de l'école. Elle n'avait pas rencontré grand monde, alors elle décida d'aller se promener dans le parc, peut-être que là-bas, elle rencontrerait quelqu'un.

Elle passa non loin du fameux saule cogneur, mais ne s'en approcha pas, elle continua son chemin, passa devant la grande forêt intertide, dans laquelle elle entendit au loin d'étranges bruits. Tout en marchant le long de cette forêt, elle écouta le bruit du vent dans ses hautes branches et arriva dans un espace immense et dégagé, le Parc !


*Qu'est-ce qu'il est grand ! Je vais pouvoir en faire des ballades, entre les cours ! Et puis, aussi avant d'aller dormir je pourrais peut-être observer quelques étoiles....*

Lou continua sa marche tranquille puis elle trouva un arbre isolé des autres, s'y asseya en posant son dos contre le tronc et elle regarda tout autour d'elle. Un immense parc verdoyant.... la forêt..... au loin le lac qui scintillait sous les derniers rayons chauds du soleil.... et puis.... le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: ...   Promenade.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:37

Patatulus était à l'intérieur, et regardait par la fenêtre qui était entre le château et le parc. Il vit une fille dehors, et décida d'aller la rejoindre.
Il marcha tranquillement, et s'approcha d'elle.
-Salut, Lou! Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:31

[HJ : Heu... normalement , on se connait pas encore ^^ mais ça ne fait rien]


Lou était à sa contemplation silencieuse du parc... quand soudain, une voix la fit sursauter. Elle vit un élève qui était arrivé le même jour qu'elle.

*il me semble l'avoir vu à la répartition...d'ailleurs il a un drôle de nom...*

Lou se souvenait maintenant de lui, il avait été réparti dans la maison des Serdaigle. Alors dans un petit sourire, elle lui répondit :

- Bonjour, Patatulus . Oui, je vais bien et toi ? Toi aussi , tu te promène dans le parc ? Il faut dire qu'il fait encore beau, alors autant en profiter, non ? Parce qu'ensuite , les cours vont commencer et on aura moins de temps pour ce promener.

Lou avait débité un flot de question sans laisser le temps au jeune Serdaigle de répondre à la première. Elle espérait qu'il n'allait pas la prendre pour un questionnaire ambulant.
Lou se remit donc à regarder les alentours du parc.....
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:18

cindy se promenait tranquillement dans le parc...

*encore un endroit magnifique ou je vais pouvoir rester pendant mon temps libre... tiens !! voila Lou et Patatulus, un eleve qui etait la lors des inscriptions, il est a serdaigle je crois ... je vais aller les rejoindre *

elle marcha jusqu'a eux et s'arreta

- coucou vous deux !! vous ne trouvez pas cet endroit magnifique Shocked ? vous avez quel cours apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:32

Lou , toujours dans sa contemplation du parc en compagnie de Patatulus, entendit une voix derrière elle. C'était une nouvelle élève apparement. Lou regarda son blason, et ellevît qu'elle était de la même maison qu'elle.

*Mais oui, bien sûr, elle s'appelle Cindy.....et elle été répartie quelques élèves après moi.*

Lou lui souriat amicalement et répondit à la question que la jeune fille venait de poser.

- Oui, je disais justement à Patatulus, qu'il fallait en profiter, car après, quand il y aura des cours , on aura moins de temps pour venir s'y promener. Et...quoi...quel cours on a après ? je ne crois pas qu'il ait des cours le premier jour de notre arrivée. Ils vons nous laisser le temps de nous installer, à mon avis les cours commençent demain.

Lou regarda sa jeune collègue de maison en lui souriant toujours et elle pensa :

*C'est fou, ça fait même pas ...disons...quelques heures que je suis arrivée et déjà , je connais deux personnes...c'est super...je sens que je vais me plaire ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade....   Promenade.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Extérieur de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser