Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Julien Vogel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien Vogel

Julien Vogel


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Ici et là, loin de vous, tout seul avec ses problèmes et sa solitude, avec pour seul compagnie, LUI
Date d'inscription : 28/01/2007

Julien Vogel Empty
MessageSujet: Julien Vogel   Julien Vogel Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:04

Nom Vogel
Prenom Julien
Origine sociale
Origine? Qu'est ce que cela peut il bien vous faire de connaître les origines de cet enfant, sans famille, sans héritage, fils de moldu, à quoi cela pourrait il vous servir de savoir ceci!?!

Baguette
Julien Vogel possède une baguette de 28.4 cm en bois de chêne contenant un poil de loup-garou très utile pour ce qui est des sortilège de métamorphose, sa baguette est assez lisse, tout en étant solide dont il prend grand soin trouvant que sa baguette est la chose la plus précieuse à ses yeux qui l'ai possédé depuis sa naissance...

Traits de caractères
Julien à de nombreux caractère, comme tout le monde d'ailleur, cependant il est difficile de fixer le caractère de Julien, avec le temps il avait appris à contrôler ses émotions, restant très souvent calme, même si il se laisse emporter quand il s'agit de sa famille. Il est patient et sait apprécier ce qui l'entoure sauf qu'il ignore les autres élèves qui l'entoure, les ignorant même quand il lui parle...Cela dépend également de la situation, si il est seul devant un lever de soleil il sera très calme, presque joyeux et sera jovial avec les autres, mais sinon le reste du temps, il sera indifférente, froid et ignorera pratiquement le monde...ses trait de caractères, il en possède bon nombre caché derrière sa carapace, derrière son masque d'indifférence. Julien est un garçon très logique, qui n'aime pas qu'une question reste sans réponse ou un problème sans solution, il est assez intelligent mais pas très courageux, il est plutôt malin, préférant utiliser sa cervelle plutôt que sa stupiditer à foncer tête baissé droit devant lui, préférant agir avec subtiliter pour arriver à ses fins...Julien arrive cependant à être courageux quand il s'agit de famille, mais...il n'en possède pas.

Passe temps favoris
Julien aime passer son temps à la bibliothéque, à lire et approfondir ses connaissance sur ce monde qu'il ne connait pas assez! Adorant surtout les endroit calme pouvant se morfondre sur lui même afin de faire le point sur lui même et sa solitude. Il adore se promener tout les matins avant même que le soleil ne se lève afin de l'observer dans toute sa grandeur, tel un phoenix renaissant de ses propres cendre.

Aime
Il aime beaucoup de chose, mais préfére les garder pour lui, il aime beaucoup la solitude et le calme, la lecture, il peut passer de longue journée dans une bibliothéque à lire dans un fauteuil, trouvant que chaque livre est un don, il trouve également que les filles ainsi que les femmes sont les plus belle chose que la terre est mit sur terre mais il le cache royalement.

Aime pas
Se serez mentir de dire qu'il n'aime pas...comme tout le monde il y a des chose qu'il n'aime pas, et elles sont nombreuse, il n'aime pas les gens arrogant et qui se pavane et ce croyent surpérieur aux autres, il n'aime pas quand les autres essayent de le rabaisser. Il n'aime pas la compagnie des autres, mais il n'aima pas non plus être seul, il ne veut pas voir la réaction des autres apprenant son secret le plus cher, alors il est seul...

Signes particuliers
Il porte toujours une paire de gant cachant sa cicatrice à sa main gauche.

Matière préférée
Il en aime beaucoup, mais bon il adore la métamorphose.

Votre histoire
Une description, voila un simple mot mais qui permet de comprendre ce que l'on désire en un rien de temps. Que dire sur Julien Vogel? Se serait bien trop long à résumer dans une simple phrase, je vais dans ce cas m'éfforcer de vous le décrire le plus clairement possible. Ouvrez votre esprit captif à se qui l'entourera et laissait moi vous raconter cette histoire...son histoire, l'histoire de Julien Vogel.

Une puissance, présente depuis toujours parmi tant d’autre créature et d’élément, force naturel, faisant respecter ses émotions, ses caprices, faisant en sorte que tout les êtres sur cette terre lui obéissent, que tous se soumette à son intensité, dans un mouvement régulier, flanchant, tous se pliaient sous son passage, apportant une brise légère, à la fois revigorante et fraîche d’une nuit encore totale, brisant le silence par son souffle majestueux que le monde se devait de respecter pour sa nature et sa beauté.
Il soufflait avec douceur sur la flore, en train de faire voleter les feuilles, de diverse couleur, en les mélangeant dans le ciel sous un arc-en-ciel de couleur sombre, qui reflétait la nature qui commençait une hibernation. Il faisait valser l’herbe, créait des vagues irrégulières sur le tapis du sol, recouvert par les feuilles mortes des nombreux arbres qui n’avaient put résister à l’appel de l’hiver qui approchait, ne pouvant résister à cette douce mélodie, les obligeant à perdre contrôle de leur feuilles, les perdant, les lâchant, les observant sans rien pouvoir faire. Tomber, s’envoler, avant de mourir, en poussière, quelque part, comme chaque année qui s’écoule, respectant ainsi les saisons.

Silence orchestrer par le vent qui s’en prenait désormais à l’eau, dernier élément encore intact à la saison, créant des vaguelette, reflétant les l’étincelante des étoiles ainsi que de la lune, toujours présent, comme par obligation, comme si elles attiraient à venir chaque nuit en ce lieu afin de se donner en spectacle.

Observant comme chaque nuit, les événements du monde, observant cette nuit la un bâtiment, à travers une fenêtre ou l'on pouver distinguer une femme qui venait d'accoucher tenant dans ses bras une boule de couverture, laissant entrevoir une touffe de cheveux aussi blanc que ceux de sa mère. Un sourire flottait sur le visage de la jeune femme, tenant avec amour son enfant dans ses bras avant de partir dans les bras protecteur et délicat de Morphée en compagnie d'une partie d'elle. Cependant, elle ne se réveillera pas, souffrant d'une émoragie interne dû à l'accouchement, elle périra sans douleur dans son sommeil, abandonnant Julien Vogel à son triste sort, n'ayant désormais plus de famille.

Il avait été mit dans un orphelinat moldu où il grandit, comme tous les autres orphelins, au même rythme que eux, à la différence près, qu'il n'avait pas les mêmes droits que ses camarades. Il n'avait jamais comprit pourquoi tout le monde le rejettait alors qu'il n'avait rien demandé à personne, même les responsable de l'orphelinat le regardait avec un oeil sévère comme s'ils s'attendaient à un mauvais coup venant de Julien.

Le jour de ses onze ans Julien était comme à son habitude tout seul dehors, adossé à un arbre, ses cheveux blanc lui tombant jusqu'au niveau des épaules, tombant également au milieu de son visage lui donnant un air mystérieux et charmeur cachant à moitier ses yeux de couleur saphir, qui reflettait sa détresse, sa solitude et sa tristesse. Ce jour là, il reçut une lettre, et cette lettre changea sa vie à jamais. Il comprenait mieux, bon nombre de question sans réponses furent comblé par cette simple lettre.
Il avait décidé de s'enfuir de ce lieu à tout jamais afin de démarer sa nouvelle vie. Mais cette nuit là...il aurait mieux fait de rester à l'orphelinat au chaud sous ses draps.

Il fit la rencontre d'un loup-garou, se faisant mordre à la main gauche, ce fut malheureusement une malédiction pour lui, mais également une bénédiction. Il était désormais un loup-garou, mais ses sens était dévellopés, il percevait le monde différement.


[hj je sais pas trop ce que vous désirez...étant donné que pour les loup-garou il faut parler avec la directrice, cependant mon personnage n'a pas de parent...je vous laisse décider]
Revenir en haut Aller en bas
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

Julien Vogel Empty
MessageSujet: ...   Julien Vogel Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:39

Bienvenue...! Tu dois être vraiment bon comme rpgiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

Julien Vogel Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel   Julien Vogel Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:55

Bienvenue, très belle présentation, Le Choixpeau ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2007

Julien Vogel Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel   Julien Vogel Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:37

Et bien mon cher, tu sais que je suis un des plus vieux Choixpeau de la terre et j'ai vu passer des quantités d'élèves...Qu'as tu de plus que les autres ?
Je ne sais point mais je vais te mettre dans une des maisons ou tu pourra prouver ta valeur :

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Vogel Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel   Julien Vogel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Vogel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: RPG - Arrivée à l'Ecole :: La répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser