Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:31

Patatulus voulait absolument envoyer une lettre à ses parents, racontant son début d'année. Il n'avait pas encore commencé à l'écrire, ce message, mais il va le faire ici même, à la volière. Il sortit une plume, de l'encre et un parchemin de son sac.
Il installa son matériel par terre.
Il trempa sa plume dans de l'encre noire et commença à écrire:


Chers parents,
Cette première semaine à Poudlard a été merveilleuse, mais je suis encore un peu gêné, parfois. J'ai eu un cours de sortilèges, de potions, de botanique, de défense contre les forces du mal, ... J'adore les sortilèges, et j'ai vraiment hâte de commencer l'histoire de la magie! Je ne sais pas encore beaucoup de sort, mais je suis capable de faire quelques petites étincelles avec ma baguette. Je me suis fait de nouveaux amis, ou plutôt des amies, vraimnt sympathiques, mais ce n'est pas ce que vous pensez... On est juste des amis. Les repas dans la grande salle sont vraiment délectable! J'ai commencé, aussi, à voler avec mon balai magique. Je ne savais pas qu'on pouvait voler comme les vrais joueurs de Quidditch! C'est vrai, j'ai oublié de te dire que je suis à Serdaigle! J'espère que vous vous ennuyerez pas trop de moi cette année.


Patatulus Mandora

Patatulus enroula son parchemin, et l'attacha avec un ruban bleu. Elle le tendit à un hibou avec de grands yeux verts, lui faisant rappeler sa mère. Une larme se perla sur le coin de sa paupière, et elle descnedit jusqu'a sa bouche, lui faisant goûter une larme chaude et salée. Patatulus était un peu sensible. Elle espéra que la lettre ne se perde pas, et regarda le hibou voler au loin. Elle cria:
-Fais y attention!

Tout à coup, quelqu'un entra à la voée dans la Volière. Elle ne connaissait pascette personne là, mais cette perosnne lui dit:

-C'est toi qui a crié comme ça?

*C'est qui? Est-ce un professeur? Va t-il être fâché contre moi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Alize De Lareoi

Alize De Lareoi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:07

Alize était allée faire un tour, visiter un peu le château, quand elle entendit un cri. Elle monta quatre à quatre les marches de l'escalier de pierre et courru à l'endroit d'où provenait le son.
Arrivée là bas, elle se retrouva face à un élève ayant à peu près son âge


C'est toi qui a crié ?
lui demanda t-elle sur un ton plus agacé qu'elle ne le voulait, d'une manière un peu maladroite. Je sais pas, mais évite, ça m'a fait super peur, ajouta t-elle plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:26

- D'accord... euh... je m'excuse... Je voulais juste que mon hibou fasse attention à ma lettre... euh... bye... je m'en vais...

Patatulus parlait en prenant de grandes respirations, il se demandait qui venait à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Alize De Lareoi

Alize De Lareoi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:30

Alize se mordit la lèvres. Elle ne voulait pas le traumatiser le pauvre !
-Attends, appela t-elle, je suis désolée, je suis un peu.... Un peu... Argressive, je suis vraiment désolée. Je m'appelle Alize et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:14

- Ahh... Euh... Patatulus... Tu es à Poufsouffle, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Alize De Lareoi

Alize De Lareoi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:21

Oui, vraiment désolée, hein ? Je n'arrive pas trop à m'habituer ici.... Et toi, t'es dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Les Tours :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser