Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une lettre....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:42

Lou après avoir visité l'école (toute seule), et après avoir fait quelques rencontres, s'était enfin décidée à écrire à sa famille. Elle monta les longs escaliers qui conduisait vers la volière, et tout en montant elle entendait le vent souffler à l'extérieur de la tour. En même temps, la montée des marches, lui laissa le temps de réfléchir à ce qu'elle allait leur dire. Elle avait tellement de choses à racontrer, son voyage dans le train...son arrivée à Poudlard...la cérémonie des répartitions...ses rencontres...

*Par où vais-je commencer ma lettre ?*

Lou arriva enfin devant la porte de la volière. Le bruit des chouettes se faisait entendre. Lou un peu essouflée d'avoir monté toutes ses marches , ouvrit doucement la porte , entra et alla s'asseoir sur un banc près d'une fenêtre. Elle regarda un peu en dehors. Au loin, elle vît des montagnes à perte de vue un peu cachées par des nuages, plus bas le château et son parc, ainsi que la forêt qui semblait si petite vue d'ici. Elle se retourna et regarda les chouettes un moment. Il y en avait de toutes les sortes et couleurs. Lou se demandait laquelle elle allait prendre, car elle avait décidé que si elle choisissait une chouette, elle essayerait de la garder pour pouvoir s'habituer à elle, quand elle enverrait du courrier.


*Bon où est passé mon bout de parchemin et ma plume....ha, les voilà*

Lou ayant retrouvé ses affaires en cherchant sur elle, commença à écrire sa lettre

Cher Papa, chère Maman, mes frères et ma soeur !

Par où commencer ........Oui...Tout d'abord, je suis bien arrivée (toute entière) Le château est splendide. Après ma répartition, (car j'ai été aceptée), je suis allée me promener un peu dans l'école pour visiter les lieux et pour m'y habituer.
Je n'aurais jamais cru que cette école était aussi grande ! Elle encore plus grande que quand vous me l'aviez décrite avant mon départ de chez nous.
Heuu..ha oui, j'ai déjà quelques amis(es), c'est super ! Je sens que je vais me plaire ici, même si vous me manquez déjà un peu. Je pense tout le temps à vous tous. Pendant mon voyage dans le train, je me suis un peu endormie, certainement la fatigue du stress, Smile La cérémonie des répartitions a été magnifique , un peu longue et c'est normal, avec tous ces premières années qui étaient là, mais c'était grandiose. Bon...que pourrais-je vous dire de plus à part que vous me manquez.... mais ça je l'ai déjà dit. Ha oui, les cours sont passionnant, enfin pour le moment.
Bon, je vais pas vous écrire un roman, sinon aux prochaines lettres , je n'aurai plus rien à vous dire. Je vais donc vous laisser, en vous embrassant bien fort.
Je vous aime tous !

Gros Bisous , votre fille Lou

PS : Ha oui, je suis dans la Maison Poufsouffle !


Lou avait terminé. Elle roula son parchemin et alla trouver une chouette. Elle hésitait car toutes les chouettes avaient l'air bien sympathiques. Après une longue réflexion, elle s'arrêta devant une grande cage où se trouvaient deux chouettes, une toute blanche et une grise avec un oeil entouré de noir. Lou décida de choisir celle-ci. Elle ne savait pas si elle avait déjà un nom. Elle regarda en bas de la grande cage et ne vit aucune étiquette, alors Lou décida de l'appeler Pirate, vu la couleur qui entourait son oeil et faisait penser à un cache comme ceux que portait les pirates.
Lou tendit la main vers la chouette qui se posa dessus. Délicatement elle la sortit de la cage pour lui attacher son parchemin à la patte. Ceci étant fait, elle s'approcha de la fenêtre et fît s'envoler la chouette en lui disant :


- Va ma Pirate, emmène cette jolie lettre à ma famille, j'attends ton retour avec impatience

Lou regarda s'éloigner sa chouette. Elle savait qu'elle allait revenir avec des nouvelles de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:29

Lyra se rendais à la volière. Depuis son arrivée ici, elle n'avait encore pas eut le temps d'écrire à son père, ce qu'elle lui avait pourtant promis. Mais ce matin là, elle s'était réveillée aux aurore, et avait décidé de profiter de ce manque de sommeil pour commencer sa lettre, tout du moins. Elle avait donc écrit, dans sa salle commune, un lettre plus expéditive qu'elle ne l'avais voulut, mais son père, tellement impatient d'avoir de ses nouvelles, ne partderait certainement pas de lui répondre, et elle devrait à nouveau recommencer, ce qui lui permettait de se soulager un peu la conscience.

Mais lorsqu'elle arriva à la volière, elle remarqua avec étonnement qu'elle n'était pas la seule à poster un lettre. Elle pensait qu'elle serait la seule à s'être levée aussi tôt, mais en regardant par la fenêtre, elle s'apperçut qu'elle avait bien assez traîné dans les couloirs, qui lui fesait encore un peu perdre la tête, et qu'il n'était lus très tôt. Elle détailla la jeune fille, et décida qu'elle allait engager la conversation. Ayant toujours été une grande bavarde, celà ne lui posait aucun problème.


"Bonjour !! Tu es aussi venue pour donner de tes nouvelles ?? Les parents sont toujours tellement curieux de savoir ce qui arrivent à leurs enfants !!"

Lyra parlait avec humour, bien évidemment. Elle se serait révoltée si ni son père, ni sa mère ne lui avait demandé de lui écrire, mais elle se doutait que la juene fille était dans le même cas qu'elle. Elle pensa un instant que la juene fille n'écrivait peut être pas à ses parents, mais elle trovueraitbien un moyen de se rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:46

Lou qui était restée un moment à regarder sa chouette partir avec sa lettre, n'entendit pas la porte s'ouvrir. Elle sursauta quand elle entendit une voix l'interpeller. Lou se retourna et découvrit une jeune fille qui avait l'air plein d'énergie. Elle esseya de voir son blason. Lou la scruta un moment encore dans les nuages ^^ et vît que cette jeune fille était de Gryffondor. Elle lui souriat .

-Heuu....bonjour...oui....je...je viens d'envoyer une lettre à ma famille.....je ...pense pas qu'is soient inquiets....mais ....ce serait plutôt moi....

*Heuu...je pense que c'est ce qu'elle m'a demandé...non? ...oulala...à force d'être dans les nuages, moi.........*

Lou souriat à la jeune fille d'un air complétement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:42

Lyra sourit en remarquant que la jeune fille avait l'air comletement ailleurs. Elle l'écouta patiemment, et devina qu'elle ne l'avait pas écouter. Elle se demanda si elle devait continuer à lui parler, puis elle se dit que, peut être qu'elle dérangeait la jeune Pouffsoufle, et elle s'approcha de son hibou. Si elle voulait continuer à lui parler, ce serait à la jeune fille d'engager la conversation. Elle chercha son petit hibou, puis, lorsqu'elle le trouva, enfin, elle le siffla doucement, comme elle avait apprit à le faire depuis très lontemps. Le petit animal réagit aussitôt, et vint se poser sur son doigt tendu vers la plafond.

"Bonjour Carnaval... Tu aime ta nouvelle maison ?"

Lyra sortit de sa poche quelques graines, et les donna au hibou, qui les aval goulument.

"Tu avais faim hein ? Bon, j'ai un travail pour toi..."


La jeune Gryffondor lui attacha la petite lettre autour de al patte, et lui murmura :

"Allez, file chez Papa !!"

Puis, elle le regarda s'envoler par la fenêtre, avec un dernier regard affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:41

Lou avait répondu à la jeune fille qui sans un mot se dirigea vers un hibou qu'elle avait l'air de bien connaître puisqu'ensuite elle l'appella par son prénom.

Apparement Lou avait dût mal répondre où peut-être avait dit quelque chose qui n'avait pas plu à la nouvelle arrivante, car celle-ci parla directement à son hibou.
Alors pour se rattrapée, Lou se présenta :


- Au fait , je m'appelle Lou .
Je m'excuse de t'avoir répondu ainsi, mais je n'arrivais pas à quitter l'horizon pour voir si je voyais encore mon hibou et en plus j'étais partie dans un autre monde, , alors j'ai été un peu surprise d'entendre une voix ....surtout à cette heure matinale...je pensais être la seule , parmi les nouvelles arrivées à être debout...


Lou observa la jeune Gryffondor qui regardait s'éloigner
son hibou.


- C'est original comme prénom "carnaval", remarque le mien ,c'est une femelle hibou et je l'ai appelée "pirate"

Lou souriat amicalement à la jeune fille tout en posant son propre regard vers l'horizon et voir s'éloigner le hibou "carnaval".
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:41

Max avait passé du temps à écrire sa lettre. Il ne savait pas quoi dire à ses parents. En effet, métier oblige, ses parents n’était pas souvent présent à la maison durant toute son enfance. D’accord ils pouvaient lui acheter tout ce qu’il voulait, mais lui il ne voulait pas sa, il aurait préféré que ses parents soit à la maison pour s’occuper de lui. Mais c’était sa « Nounou » Clémence une française qui s’occupait de lui, c’est d’ailleurs elle qui lui appris à jouer de la guitare.

Il arriva donc dans la volière, il vit Lou et une autre fille, apparemment de Gryffondor entrain de parler. Il décida de ne pas les déranger et passa sur le côté, pour ne pas qu’elles le voient.
Il relu une dernière fois sa lettre avant de l’envoyer.

Salut tout le monde.
Je vous écris comme promis pour vous raconté ma première semaine de cour à Poudlard. Je crois que le premier mot que l’on peut dire est : GENIAL. C’est vraiment formidable, je me suis fait plein d’amis, mais surtout plein d’amies ! En effet pour le moment, je n’ai rencontré que des filles, mais bon ce n’est pas dérangent !
Le choixpeau magique m’a envoyé à Pouffsoufle, au début j’étais un peu déçu, mais Pouffsoufle est vraiment ma maison, a chaque fois que je suis dans la salle commune je me sens bien, dès que je parle à des élèves je me sens bien,…
Sinon l’école est immense je me suis perdu plusieurs fois, et je suis d’ailleurs arrivait plusieurs fois en retard en cours. Mais à part ces retards tout ce passe pour le mieux.
Embrassez pour moi Clémence.

A bientôt.
Max.


Il plia sa lettre et leva le bras. Un hibou de l’école se posa alors sur son bras, car il n’avait pas d’hibou personnel. Il lui dit l’adresse, et l’oiseau prit la lettre dans sa bouche battit des ails et partit…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:12

Lyra regarda Carnaval s'éloigné encore quelques secondes, puis elle se rendit comte que la jeune fille lui avait parlé. Elle sourit en se disant que, cette fois-ci, c'était elle qui était dans la Lune. Elle entendit seulement la fin de sa phrase, mais la Pouffsoufle continua, en lmui parlant de son petit hibou.

"Je l'ai eut le jour de Carnaval, c'est une fête de moldu ou tout le monde doit se déguiser, je ne sais pas si tu connais ??"

Lyra entendit avec surprise le nom de sa chouette à elle, puis elle reprit.

"Pirate ? Ca aussi c'est original !! Surtout pour une femelle ^^"

La jeune Gryffondor vit alors avec surprise un ibou sortir par la fenêtre. Elle se retourna, et aperçut alors une jeune garçon, de Pouffsoufle, d'aprèd son badge. Elle le dévisagea quelques secondes, et s'apperçut en rougissant qu'il était plutôt mignon. Elle se força à retrouver ses esprits, puis ouvrit la bouche, sans pour autant réussir à parler. Il lui fallut encore plusieurs secondes pour qu'elle parvienne enfin à dire quelques mots.
"Salut... Je ne.. Je ne t'avais pas vu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:29

Lou regardait le hibou de la jeune fille s'éloigner quand elle vit un autre hibou avec une lettre dans le bec s'envoler par une autre fenêtre de la volière. Assi surprise que l'autre élève ( dont elle ne connaissait toujours le nom) elle se retourna et vît un garçon qui était de l'autre côté de l'endroit où elle se trouvait elle et la Gryffondor.
Lou reconnût aussitôt Max.

- hey...coucou Max...comment vas-tu ? Toi aussi tu t'es levé de bonne heure on dirait... Smile

Puis répondant à la jeune fille de Gryffondor au sujet du carnaval Moldu :

- Sisi, j'en ai entendu parler de ce carnaval déguisé pour moldu. On avait des voisins moldus, alors le jour de ce fameux carnaval, on les voyait sortir avec de drôles de vêtements sur le dos, c'est come ça que j'ai su ce que c'était.

Puis au sujet de son hibou , elle souriat à la jeune fille et lui dit :

- Oui, c'est vrai que c'est plutôt bizarre pour un hibou femelle de s'appeler pirate, mais je ne trouvais pas d'autre nom à lui donner quand j'ai vu un de ses yeux entouré de noir, tu sais comme le cache-oeil des pirates ?! Et puis comme ça , je suis sûre que personne ne donnera ce nom à l'un de ses hiboux... Very Happy

Lou eût un petit rire discret. Elle observa la jeune fille et elle se demanda comment elle s'appelait, car celle-ci ne s'était pas encore présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:26

Quand la fille qui parlait a Lou, l’appelât Max se rendit compte que le coup du : « je passe sans me faire voir » était tombé à l’eau.
Il se retourna donc pour dire bonjours à la jeune fille et à Lou.
Salut Lou. Et heu…
Il eut un petit sourire en voyant sourire la jeune fille.
Salut moi c’est Max, Max Weasel, je suis un nouveau de Poufsouffle et toi, en fin je pense que tu te douter que j’étais de Poufsouffle car j’ai un écusson de Poufsouffle, et je me doute que tu es à Gryffondor, à cause de ton écusson…

Max s’enfonçait, il s’empressa donc de changer de sujet.
Sinon, heu elle est cool l’école nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:42

Montant les marches quatre à quatre, elle faillit en louper plusieurs, mais d'un bon équilibre naturel, aucune catastrophe jusqu'à son arrivée en haut. Elle ouvrit la porte, d'une humeur furibarde, afin de remettre son courrier à ce ******* de ******* de *******. Encore plus jolie en colère, mais ça elle s'en contrefichait comme de sa première... Sa première quoi au juste ? Puisqu'elle n'avait jamais rien eu à ELLE. Bref, elle était sur les nerfs, très très impulsive dans ces moments-là quand elle se rendit enfin compte que...

*eh **** chuis pas toute seule*

Aussitôt, rouge léger sur ses pommettes... Petit sourire de confusion...

Ah... euh... salut Shocked

Ne sachant plus où se mettre, elle ne bougeait plus, et regardait tour à tour, non pas les deux personnes présentes, mais les trois !! Heureusement elle en connaissait deux... Mais le troisième était un invidu de type masculin, assez très beaucoup enfin bref... Charmant quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:49

Lyra fut reconnaissante à Lou de luui parler, car sinon elle serait restée plantée devant... Devant Max, et elle aurait vraiment eut l'air ridicule. Elle lui sourit, puis lui répondit :

"Un oeil entouré de noir ? Vraiment ? Il doit être très mignon ton hibou !!"

Puis elle se retourna vers Max, et elle se rendit comte qu'elle ne s'était encore pas présentée !! Elle sourit gentillement en voyant qu'il n'était pas plus à l'aise qu'elle, et elle décida de parler normalement, ou tout du moin essayer...

"Je m'appelle Lyra !! Lyra Cristal, et je suis en effet à Gryffd... Gryffondor !! ... Heu... Enchantée Max, de Pouffsoufle ^^"

Lyra rit legerement, puis se retourna vers l'autre Poufsouffle dont elle ne connaissait toujours pas le nom...

"Et... Enchantée aussi... Heuuu.. Camarade de Poufsouffle ^^"

Lyra ne savait plus où donné de la tête, entre la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom, et le jeune garçon, prénommé Max, avec qui elle avait bien du mal à avoir une sorte de conversation.... C'est pourquoi elle fut vraiment soulagée en appercevant Mary, une de ses camarade de Gryffondor, qu'elle, au moins, elle connaissait. Elle lui fit un petit sourire, mais déjà quelqu'un lui parlait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:11

Lou sourit doucement en voyant les deux filles de Gryffondor apparement un peu gênées en présence de Max.

En tout cas Lou venait d'apprendre le nom de la jeune fille avec qui elle parlait depuis le début.

Lou s'étant présentée,(au début) fût étonnée que Lyra ne s'en souvienne plus.


*Elle devait être concentrée sur son hibou, ça doit être pour ça...*

Alors , Lou décida de se re-présenter :

- Je m'appelle Lou . C'est mieux que camarade de Poufsouffle Smile ...et oui elle est très mignone ma femelle hibou, mais tout les hiboux sont mignons de toute façon, c'est vrai que le sien on le trouve le plus beau d'entre tous...dit Lou en souriant .

Puis se tournant vers son ami Max, elle lui demanda timidement , comme à son habitude ^^ :

- Et toi , Max, il a un prénom ton hibou ?

Lou essaya de détendre un peu l'atmosphère qui semblait un brin ....comment dire...embarrassée , mais sympahtique entre les 4 jeunes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:20

Elle sourit légèrement à Lyra, puis à Lou et enfin à... Max. Regardait les 3 tour à tour et trouvait le sujet de conversation sympa mais elle avait autre chose en tête et sa fureur recommençait à surgir...
Elle siffla et un hibou apparut, tournoya dans les airs d'un air léger et posé, voire même trop serein. Il avait l'air assez intelligent et prit donc ses précautions en se posant à une distance assez... mesurée de sa propriétaire.


*calme-toi Mary... calme-toi...*

Elle regardait le hibou, et lui fit un ptit clin d'oeil pour l'encourager à s'approcher. Il hésita et finalement vint se poser sur l'épaule de Mary.
Elle commença à lui parler à mi-voix.


Je suis désolée, mais tu dois lui apporter cette lettre...

Le hibou paraissait mécontent et se mit à serrait l'épaule assez violemment.

Ca ne m'enchante pas plus que toi Tilk !! Mais si je ne lui réponds pas... Enfin voilà !! Tu le connais !! S'il te plait Tilk...

Il finit par lui mordiller l'oreille affectueusement et par tendre la patte. Elle lui accrocha délicatement la lettre et murmura...

Surtout fais attention...

Sur ces mots, son hibou s'envola et disparut rapidement dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:58

Max était intrigué par la façon d’agir de Mary, mais il oublia vite ce qui venait de passer Lorsque Lou lui posa une question :

Heu nan, je n’ai pas d’hiboux, ma mère disait que sa salissait tout et que sa demander trop de travail.

Max était un peu gêné, il était le seul garçon au milieu de trois filles, cela faisait un petit peu bizarre. Mais bon, cela ne la jamais vraiment dérangé, car Max n’était pas extrêmement [^^] timide.

Vous avez un hibou vous ?


[HJ : Dsl je ne pas avoir fait plus long, mais je suis en panne d’inspiration scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:06

Une fois son hibou parti dans le ciel, elle prend une grande inspiration, se forge un joli sourire sur le visage puis se tourne vers les autres et s'avance, pour participer à la conversation, tout en essayant de restée parfaitement décontractée... Malgré tout, elle jette quelques petits coups d'oeil vers le ciel et ne voit plus son petit Tilk.
Ele décide de vraiment sourire et une lumière renait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:53

Lou tout en écoutant Max répondre , regarda la nouvelle Gryffondor , qui, si Lou se souvenait bien lors de la cérémonie de répartition, s'appelait Mary, s'approcher du trio .

- Heuu...non...je n'ai pas spécialement de hibou, je suis arrivée dans la volière , j'ai cris ma lettre et j'ai choisi un hibou, qui est une femelle d'ailleurs et comme il n'y avait pas de nom sur la cage où elle se trouvait , j'ai décidé de l'appeler pirate à cause de l'un de ses yeux entouré de noir pirat ....alors je l'ai appelé elle est venue tout de suite...apparement le courant est bien passé entre nous répondit timidement Lou .

Puis elle se tourna toujours aussi réservée, vers la nouvelle arrivée, en lui souriant amicalement :


- Bonjour .....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:36

Lyra sourit titmidement à Max, puis lui répondit à son tour.

"Oui, moi j'ai mon propre hibou, il s'appelle Carnaval. Comme je l'ai éxpliquer à lou, je l'ai eut en cadeau le jour du Carnavaln une fête moldue. Je ne sais pas si tu connais ? J'ai choisit ce nom pour être sûr que personne n'aurait le même, et jusque là, je n'ai croisé aucun autre hbou qui s'appelait Carnaval ^^"

Lyra sourit, fière d'elle. Elle se sentait plus décontractée, et le fait de parler à Max ne l'avait presque plus dérengée. Elle était redevenue normal, bavarde et sociable. Elle se retourna vers Mary, et écouta le nom de son hobou. Tilt ? Etrange, mais pourquoi ?

"Bonjour Mary !! Tu passes une bonne journée ? Le tien il s'appelle Tilt, de hibou, c'est ce la ?"

Lyra encourageait la jeune Gryffondor à s'engager dans la conversatin. Après tout, tout le monde lui parassait très sympathique, et elle voulait que personne nesoit mis à l'écart. Elle commençait vraiment à se sentir chez elle, et son appréhension disarut soudainement. Quelques jours à peine, et elle s'était déjà adaptée beaucoup mieux qu'elle n'aurait pu l'imaginer, et çette impression allait grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:05

Sourit aux deux filles qu'elle avait déjà rencontrées... Puis à Max... Elle ne savait pas si elle pouvait s'engager dans la conversation mais une "invitation" des filles l'encouragea à parler et elle se lança.

Oh ma journée... Eh bien... *surtout aie l'air décontractée* Pas mal !
Tilk, pas Tilt ^^ Mais oui c'est bien mon p'tit hibou... Ma boule de plumes... Smile

Se mit aussitôtà penser à son pauvre p'tit plumé du citron qui risquait fort de passer un mauvais moment... Mais elle préféra chasser cette pensée sombre desa tête, tout en gardant un énorme sentiment de culpabilité, et s'interéssa aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:03

Lou, assise sur un banc près d'une des grandes fenêtres sans carreaux de la volière, écoutait les deux jeunes filles parler. Elle remarqua que Max était un peu en retrait.

*Bein dis donc..... je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde qui se leverait si tôt...ça fait plaisir....rien de tel pour faire de nouvelles rencontres......*

Lou souriat.
Une belle journée s'annonçait, le soleil de l'automne commençait à réchauffer la volière où se trouvaient 4 jeunes élèves de 1ère année qui faisaient connaissance.
Elle remarqua aussi , que Mary ( comme l'avait appelé Lyra) et qui était entrer comme une furie dans la pièce se calmait au fur et à mesure que la conversation avançait gaiement et....gentiment.


*je trouve que ça commence bien cette première rentrée à Poudlard, je sens que je vais me plaire ici...*

Lou regarda un moment par la fenêtre, comme si sa Pirate allait apparaître de nul part avec une lettre de ses parents, alors que celle-ci venait tout juste de partir. Lou savait que le temps qu'elle arrive chez ses parents et qu'elle revienne durerait plus longtemps qu'elle ne le croyait.

Lou savait que sa Pirate devait se reposer et reprendre des forces avant de repartir, après tout ce n'était qu'un rapace qui n'avait que deux ailes pour se déplacer et pas de pouvoir pour se transplaner. Lou allait devoir être patiente.

Un léger sourire un peu triste se dessina sur son doux visage. Sa famille lui manquait un peu, même si elle était en train de faire de nouvelles connaissances amicales.....elle pensait beaucoup à ses frères et à sa soeur.....Dans ses rêveries familiales, Lou regarda ses nouveaux camarades....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:12

Avait remarqué Lou qui avait comme un... air de nostalgie dans les yeux...
Elle trouvait ça triste... Et imaginait qu'elle pensait à ses amis, ou sa famille peut-être... Ils devaient lui manquer... Même si Mary n'avait jamais ressenti ça pour son oncle, elle comprenait parfaitement que les jeunes ressentent ça pour leurs parents...
*est-ce que mes parents m'auraient manqué?... Sûrement que oui*
Elle avait envie que Lou leur fasse un joli sourire... Mais ne savait pas trop quoi dire, alors elle pensa qu'il valait mieux se taire dans ces occasions-là...
Elle porta son regard sur Max, puis sur Lyra, et enfin un regard plus doux et peut-être plus apaisant sur Lou, qui les regardait, et lui fit un gentil sourire, plein de tendresse et peut-être aussi plein de compréhension...
Même si elle ne pouvait pas le ressentir comme si elle le vivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre....   Une lettre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Les Tours :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser