Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venant de la Salle Co' des Gryffondors...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Venant de la Salle Co' des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Venant de la Salle Co' des Gryffondors...   Venant de la Salle Co' des Gryffondors... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:12

... elle rêvassait, pensait, essayait d'arrêter, puis recommençait. Ell était attentive au monde, mais fermée sur elle-même, elle est en bref complètement paumée et les mots qu'il avait... écrits ? prononcés ? Elle ne savait même plus. En fait, les mots qu'il avait elle ne sait plus quoi, résonnaient dans sa tête, pire qu'un bourdonnement d'abeilles ou de guêpes à l'affût d'une proie à la chaire tendre. Elle n'entendait que ces mots. Elle était complètement pertubée par ces mots... elle avait envie de les oublier, de les rayer de sa misérable petite tête de sorcière sans connaissances... Mais rien n'y faisait, elle ne pensait qu'à ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
 
Venant de la Salle Co' des Gryffondors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Gryffondors
» De la Grande Salle aux escaliers.
» Description : La salle de bain de prefet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Septième étage :: Couloir du septième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser