Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Table des Gryffondors

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:11

Table réservée aux élèves de la maison Gryffondor...Tout élève intrus de cette table sera sanctionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:25

Aurélia débarqua dans la Grande Salle de sa démarche bizarre qui donnait l'impression qu'elle sautait, la feuille accrochée à son chapeau suivant le mouvement. Elle chantonnait des notes sans queue ni tête qu'on ne pouvait qualifier de mélodie. Elle passa entre les tables de Poufsouffle et Gryffondor et s'assit à une place à l'écart. Lorsqu'elle eut prit place, tous les élèves proche de sa chaise s'en écartèrent, ou se retournèrent vers leurs camarades pour leur parler.
Personne ne lui parlait, à elle. Personne ne lui disait bonjour, ne l'accueillait à l'école. Et elle s'en fichait. Du moins elle en avait l'air.
Elle était nouvelle, elle n'avait pas d'amis. Elle n'avait JAMAIS eu d'amis. Et elle chantait. Et elle avait des cheveux incroyablement blancs à la lueur des multitudes de chandelles. Et elle était laide. Et elle était habillée bizarrement... - comme une...
sorcière !
Tout cela suffisait à la plupart des gens pour ne pas lui adresser la parole.


- La, la, la, fredonnait-elle tout en mangeant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:07

Ayant terminé son petit-déjeuner en vitesse, la jeune sorcière se leva. Poudlart n'allait pas être très différent de Bruxelles, après réflexion. Elle se disait qu'il y aurait peut-être plus de gens comme elle, des gens un peu étranges. Mais l'attitude de toutes les personnes qu'elle avait croisées jusque là étaient semblables à celle de toute personne "normale" la voyant elle : du recul. Les gens s'écartaient d'elle en voyant ses cheveux, son attitude, le fait qu'elle parlait -ou, dans le cas présent chantait- toute seule.
Aurélia se tourna vers la carafe d'or posée sur la table, la regarda fixement, puis tandis un bras replié :


- Vous venez, ma chère ?

Puis, comme si une quelconque personne invisible avait glissé son bras sous le sien, elle se détourna et partit d'un pas qu'elle voulut digne entre les tables de Gryffondor et de Poufsouffle. Cette fois-ci, elle fredonnait une véritable mélodie, qui ressemblait étrangement à la Marche Funèbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:54

Arrive timidement à la table des Gryffondor, et croise Aurélia Sawer. La regarde passer, sourit légèrement, puis reporte son attention sur l'immense table à l'effigie de sa "maison". Ne peut retenir un petit cri d'amiration

Waouuuuuuuuuh !

Se rend compte qu'elle a décroché un mot, rougit et décide de s'assoir à "sa" table... Observe les 3 autres tables, où déjà de nombreux élèves sont installés. Regarde un peu plus longtemps la table des Serpentards et se dit qu'ils ont l'air assez... hautains...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:34

Lyra s'approcha de sa table. Elle était remplie de gens amusants, et elle s'en réjouissait, car en jetant un leger coup d'oeil à la tale des Serpentard, elle ne vis que des regards malsain et moqueur, et elle se retourna avec plaisir à sa propre table. Elle remarqua avec étonnement un jeune fille parler toute seule et chanter un chanson terriblement étrange.
Elle détourna rapidement son regard, et tomba sur un jeune fille completement abasourdie par la table, et aller s'asseoir en rougissant. A force de regarder les gens, elle finirait bien par tous les reconnaître ^^. Elle se décida à parler à la jeune fille, qui venait probablement d'origne moldues, et remarqua avec plaisir qu'elle voyait la table des Serpentards de la même façon qu'elle.


"Salut !! Tu est nouvelle n'est ce pas ? Moi aussi !! Je m'appelle Lyra, Lyra Cristal !!"

Lyra avait laissé libre cours à son côté bavard, qui ne manquait pas d'apparître qès qu'elle ouvrait la bouche. Elle s'en servait d'ailleurs beaucoup pour apprendre des tas de choses sur les gens, et sa curiosité naturelle était parfaitement associée à bavardise incessante. Elle détailla la jeune fille à qui elle s'adressait, et se dit qu'elle avait l'air plutôt sympathique, et qu'elle avait bien fait d'engager la conversation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:25

Regarda Lyra et sourit

Bonjour ^^ Moi c'est Mary Gralts.
Tu es à Gryffondor ?
Eh oui je suis nouvelle ^^ Ca se voit tant que ça ??

Etait un peu rougissante parce qu'elle n'aimait pas se faire beaucoup emarquer. Et son ignorance du monde des sorciers la mettait encore plus mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:32

Lyra sourit à la jeune fille, et enchaîna sa réponse. Une fois qu'elle avait lancée ne conversation, on avait bien du mal à l'arreter !! Et elle avait déjà des tonnes de questin à poser à Mary, mais elle se retint, et répondit simplement.

"Oui, je suis aussi une nouvelle Gryffondor !!"

Puis, elle reprit, tranquillement, se détendant en voyant que les gens ici n'était pas forcément différents que ceux qu'elle connaissait depuis qu'elle était toute petite.

"Non, ça ne se voit pas autant, mais ça fais quelques minutes que je t'observe, et je vois bien que tu es étonnée par tout ce que tu vois ^^. Je ne veux pas dire que je t'espionnait, mais j'aime bien regarder les gens, surtout qu'ici, je ne connais encore personne !! Tu as des orignies moldues je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:34

Ah j'me fais espionner ^^

Lui sourit

Je connais personne comme toi ^^ Non pas d'origine moldue, mais je n'ai pas vécu avec ma famille donc je ne connais rien à la magie et à ce monde. Je sais quelques petits détails mais pas grand chose !!
Et toi, tu es d'une famille de sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:03

Lyra se sentit rougir. ERlle n'avait pas l'intention de l'espionner, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher de regarder les gens, ou qu'elle soit. Elle secoua la tête pour se remettre els idées en place, puis répondit à Mary :

"J'ai des deux origines !! Ma mère est moldue, et mon père est sorciers !! Comment ça se fais que tu n'ait pas vécu avec ta famille ?"

Lyra la regarda étonnée, puis, honteuse, reprit :

"Enfin, tu n'as peut être pas envie de parler de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:28

Pour se contenir et ne pas paraitre méchante, fit un petit sourire.

Non, c'est pas grave... Je... Mes parents sont morts alors que je n'étais qu'un bébé... J'ai vécu en orphelinat toute mon enfance...
Ce sont... d'assez mauvais souvenirs je dois dire.
Mais ne t'inquiètes pas Wink

Puis se concentre sur Lyra

Alors, tu as des deux origines ! Génial ! Et c'est comment de vivre dans une famille euh... mélangée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:39

Lyra eut un air peiné en apprenant la mort des parents de Mary, et elle lui fut reconnaissant de changer rapidement de sujet. Sa curisité l'avait mise dans une situation délicate, et elle se prmoit de faire plus attention la prhcaine fois.

"Je l'admet, c'est vraiment génial !! Je ne suis perdue ni dans un monde, ni dans l'autre !! Mais c'est vraiment genant, car je vis avec mon père, un sorcier, et ma mère memanque beaucoup !! Car même si j'adore le monde moldu, je me sens tout de même vraiment plus à l'aise ici, et... Et je suis obligée de laisser ma mère seule... Mais en somme je pense que c'est un position tout à fait convenable, je suis un peu des deux, ni plus, ni moins !!"

Lyra respira lentement. Elle avait parlé a toute allure, sans même s'en rendre comte, et, en se disant que Mary devait la croire comletement folle, et rougit legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:23

Sourit en voyant Lyra parler à une vitesse supérieure à celle pour le mur du son Smile

Mais tes parents ne sont pas ensemble ?

Elle ne comprenait pas cette partie et espérait n'avoir toucher aucun point sensible chez Lyra car elle la trouvait fort sympathique.
Elle lui fit un petit sourire comme une excuse à sa question assez personnelle. Elle-même n'aimait pas trop ce genre de questions mais elle préférait éviter de faire une gaffe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:53

Lyra eut un petit sourire désolé. Elle n'aimait pas vraiment parler de cel, mais elle même avait fait un gaffe, encore bien plus grave, juste avant, et elle n'en voulait donc pas le moins du monde à Mary.

"Non, mon père est parti avant ma naissance. Ma mère m'a elevé seule, jusdqu'à ce qu'il vienne vérifier que je 'nétait pas une sorcière. Lorsqu'il l'a apprit, il m'a proposé d'aller vivre avec lui et... J'étais tellement curieuse que j'ai accepté, et j'ai finit pas lui pardonner de nous avoir abandonner !!"

Lyra avait à nouveau parler à toute allure, comme pour faire passer ce moment quelque peu douloureux le plus vite possible, et elle attendit la réaction de Mary, qu'elle commençait à vraiment trouver sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:02

Comprit que ce sujet n'était pas des plus réjouissants alors elle acquieça seulement d'un signe de tête avant de regarder les différents plats proposés sur la table. *pas faim*

Et tu connais le préfet de notre maison ? Je ne l'ai jamais vu et je ne sais pas quelle tête il a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:29

Lyra lui fut reconnaissante de changer de sujet de conversation. Elle regarda avec dégoûts les plats pos&és sur la table, jusqu'à ce qu'elle aperçoive des brochettes de viande, ce qu'elle adorait tout particulièrement. Elle se servit, puis releva la tête vers Mary.

"Non, je n'en ai aucune idée !! J'aimerai bien le voir... Au fait, tu as déjà entendu parler du Quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:33

La regarda se servir et sourit, n'avait toujours pas faim...

Ok dommage... Je me demande qui ça peut être...

Au mot quidditch, ses yeux s'illuminèrent et elle recommença à se tortiller comme la première fois.

Oui j'en ai entendu parlé !! Oui oui oui !! Et j'aimerais troooooooop essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:34

Lyra sourit en voyant la réaction de Mary. Décidement, elles allaient bien s'entendre, c'était sûr !! Soudain, une idée germa dans son esprit. Elle réflechit quelques secodnes encore, puis reprit :

"Dis, ça te dirait, après manger, d'aller faire un petit tour au terrain ? Tu connais les règles ??"

Lyra, rien qu'à cette idée, était toute exitée. Elle connaissait les rèlges par coeur, et s'était déjà entrainée avec son père, mais elle aimerait bien ouer avec des autres personnes, pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:07

Aurélia entra dans la grande salle, de sa démarche étrange, et, après avoir longuement hésité entre la table des Poufsouffle et celle des Gryffondor, elle se rapprocha de la seconde. Elle semblait avoir oublié qu'elle venait d'en sortir, car elle se laissa tomber sur une chaise à côté d'une fille aux cheveux blonds, et se mit à dévorer tout ce qui lui tombait sous la main. Elle écouta un moment la conversation de ses voisines de table, ne comprenant pas grand chose.
*Préfet ? Quidditch ? Késako ?* (c'était à peu près ce qui lui passait dans l'esprit à ce moment là)
Elle se retourna, la bouche pleine, vers la blonde, et prononça ces "mots" :

- Exchcusez mwa, quechquechai que le kouiditch ?


Elle déglutit, puis répéta d'un ton plus compréhensible :

- Excusez moi, qu'est ce que le Quidditch ?


[Hj : dsl, je m'incruste, et pas qu'un peu]
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:29

[Eh bien incruste toi !! Plus on est de fous, plus on rit ^^]

Lyra regarda la nouvelle venue avec un air étrange. Elle sourit ensuite. Elle se sentait plus confiante, en voyant que beaucoup d'entre eux étaient plus perdus qu'elle, et elle se prit à remarcier silencieusement son père. Elle réflechit à la manière d'expliquer à la jeune fille ce qu'était le Quidditch, puis lui fit un grand soruire, et prit la parole.

"Le Quidditch, c'est le sport le plus populaire chez les sorciers. Tu en entendras souvent parler ici, tout le monde adore ce jeu !! Il se joue sur des balais volants, deux équipes de 7 joueurs se confrontent. C'est un peu compliqué pour que je t'explique toutes les règles, mais si ça te tente, tu pourrais venir avec nous, après avoir mangé, au terrain ??"

Elle glissa un regard vers Mary, pour gueter sa réaction. La jeune fille paraissait plutôt étrange, mais elle n'avait pas pour habitude de juger les gens sur leurs apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:32

Avait failli bondir jusuq'au faux plafond étoilé !! Elle jubilait d'excitation !!

Oh ouiii !! Je n'ai jamais joué pour le moment, mais qu'est-ce que j'aimerais !!! Une Serdaigle m'a parlé de ce sport et vraiment je crois que je suis sous le charme !!!
Pas d'problème pour après manger !!

Elle regarda les plats et se décida finalement à prendre une assiette peu remplie de légumes étranges mais elle n'avait pas faim... Elle mangeait par necessité sportive ! Et elle sourit à Aurelia qui les avait rejointes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:19

- Le terrain ? Quel terrain ? Enfin, je veux bien venir, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon... Mais j'aimerai fichtrement bien savoir ce que l'on va y faire, sur ce terrain. Terrain de quoi, au fait ?

Aurélia sourit, la bouche toujours aussi pleine, ce qui offrait un spectacle peu ragoûtant. Une longue mèche de ses cheveux blancs s'était colorée de rouge, trempant dans un produit qui ressemblait à de la sauce tomate, et elle la replaça derrière ses épaules d'un geste de la main, ce qui eut un effet encore pire. A présent, sa main, son dos et sa robe étaient teints. Mais, tandis qu'elle se dépêtrait dans sa sauce tomate, la jeune sorcière souriait, parce que les deux filles assises à côté d'elles lui parlaient. Enfin, une surtout, l'autre se contentait de manger et de sourire. Elle pensa soudain qu'elle les appelait "les deux filles" et que ce n'était pas très poli. Eh, oui, même les folles ont des manières.

- Au fait, vous vous appelez comment, toutes les deux ? Moi, c'est Aurélia. Aurélia Sawer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:55

Lyra regarda la fille avec des grandsyeux, puis se mit à éclater de rire. Décidement, elle n'allait pas s'ennyuer avec cette jeune fille, qui semblait completement à l'ouest. Elle se retourna vers Mary, et fut contente d'entendre qu'elle était aussi motivée qu'elle. Elle se sentait vraiment à l'aise, et se reservit de son plat préferé, puis se retourna vers sa nouvelle amie, qui se présenta.

"Moi je m'appelle Lyra, Lyra Cristal !! Enchantée de faire ta connaissance Aurélie !! On pourra aller chercher des balais à la reserve, c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas le droit d'en avaoir un à nous ne première année !! Vous avez déjà voler ?"


Lyra avait retrouvé son cher esprit bavard, qui ne la quiteerait plus jusqu'à ce qu'elle soir remonter sur un balai, et qu'elle ait regoûter au plaisir de se prendre le vent en pleine tête, ou encore de lancer le souaffle dans les anneaux dorés, son jeu préferé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:42

Aurélia grimaça en entendant Lyra.

- Aurélia, marmonna-t-elle. C'est Aurélia, pas Aurélie...

Elle écouta ce que disait sa voisine de table, tout en continuant de marmonner des mots incompréhensibles, mais semblait déjà avoir décroché.

- Voler ? Mais c'est illégal, voyons ! Si c'est ce qu'on va faire sur ce terrain bizarre, Lyra, je ne viens pas ! Vous avez des passes-temps étranges, vous deux ! Comme si moi, j'allais dérober des choses aux honnêtes gens... Qu'est-ce que c'est que ce plan douteux, voyons ?

Inconsciente de sa méprise, Aurélia continua de s'enflammer un bon moment, avant de s'interrompre pour reprendre son souffle. Elle reprit :

- Et qu'est-ce que tu me parles de balais ? Préfets, balais, quidditch, mais dans quel monde vivez vous ? Nous ne sommes pas dans un rêve, hein ! La magie n'existe pas !

C'était bien Aurélia, totalement dérangée comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:29

Avec un sourire.

Moi c'est Mary ! Mary Gralts !

Ecouta le bref échange entre Lyra & Aurelia... Jusqu'à ce qu'une phrase fasse tilt...

La magie n'existe... QUOI ?????

Elle regarda Aurelia, effarée, puis se dit qu'elle avait peut-être des crises d'amnésie, comme elle en avait déjà rencontré...
Tout d'abord elle observa la réaction de Lyra, avant de choisir ses mots afin de répondre sans faire de gaffe et de miser dans le mille...


Ecoute-moi Aurelia... Euh... Voler a deux sens, mais nous ne parlons pas de celui qui est péjoratif. Nous parlons de... nous ENVOLER...
Donc ce n'est pas un plan douteux ne t'inquiètes pas...

*ouais, et qu'est-ce que j'dis maintenant...* Mary semblait réfléchir au meilleur moyen de la convaincre...

Aurelia, tu as été admise dans cette école parce que... Poudlard est une école de sorcellerie. Une école où des jeunes comme nous apprennent à contrôler la magie tu comprends ?
Les préfets sont les "chefs" des maisons. Ils doivent aider les gens qui appartiennent à leur maison.
Les balais, nous parlons bien sûr des balais volants, qui nous permettront de nous ENvoler et de jouer à un sport magique qui s'appelle le Quidditch...

S'arrête et attend la réaction de Aurelia...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:05

Aurélia prit un air étonné en écoutant l'explication de Mary.

- Mais je sais bien tout ça ! Pourquoi tu me parles comme à un enfant de trois ans ? Et puis le Quidditch, Lyra vient de m'expliquer ce que c'était... J'ai compris tu sais ! C'est pas parce que j'ai l'air stupide que je le suis !

Reprenant sa respiration, elle en profita pour manger un petit peu du contenu de son assiette, puis reprit sa tirade en marmonnant la bouche pleine, ce qui résulta qu'on y comprenait rien. Enfin, ayant mastiqué tout ce qu'elle avait à mastiquer, marmonné tout ce qu'elle avait à marmonner et avalé tout ce qu'elle avait... dans la bouche, elle reprit :

- Mais bon, je ne veux pas qu'on se fache, donc changeons de sujet... Vous parliez de quoi tout à l'heure, avant que j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venant de la Salle Co' des Gryffondors...
» Table des Serdaigles
» Table des Poufsouffle
» Table des Serpentards
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Rez-de-Chaussée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser