Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Table des Serdaigles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:12

Table réservée aux élèves de la maison Serdaigle. Tout élève intrus dans cette table sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: ...   Table des Serdaigles Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:59

-Salut, toi! Oui, toi, en avant de moi! Je m'appelle Patatulus Mandora. Et toi? Est-tu content d'être à Serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:15

Sonoko Van Bronkort a écrit:
Pourrais tu silteplait changer d'avatar pour un avatar representant un être humain que ce soit manga ou réel..Merci !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Lara Stanford

Lara Stanford


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:52

Lara avait faim aujourd'hui, pour une journée d'hiver, elle etait assez contente, car, d'habitude, elle s'ennuyait chez elle, elle etait tellement contente d'etre avec d'autres eleves, elle avait marre d'avoir une vie de palace, elle arrivit devant deux grandes portes, elle les poussa et, arrivit dans une grande pieces, pleines de tables et, de divers eleves, elle chercha des yeux la tables des serdaigles et, elle partie s'assoir a celle-ci.
Elle commenca a se servir quand, elle vit un garcon a coté d'elle, elle lui sourrit gentillement avant de lui dire calmement:


-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: ...   Table des Serdaigles Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:03

[HJ: Comme il n'y a pas d'autres garçons dans Serdaigle, je vais être la personne à côté de Lara Stanford, j'espère que ça ne te dérange pas, Lara!]

- Euh... Oui, salut.
Il se servit lentement, en se servant de bouillabaisse et de poulet. Il regarda par la fenêtre les gros flocons gorgés d'eau virevolter lentement et se déposant sur le sol.
- Je suis tellement content d'être à Poudlard, tu sais ce qu'on apprend ici? Je n'ai jamais vraiment été informé de cette école.
Il attendit sa réponse en buvant une gorgée de punch aux fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Lara Stanford

Lara Stanford


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:10

[hord-jeu: pas de probleme^^]

Un large sourrire se dessina sur le visage de Lara, elle pouvait peut-etre avoir un ami! Elle etait heureuse, de pouvoir enfin rencontrer de nouvelles personnes et, de pouvoir aussi ne pas etre cloué chez elle avec ses copines qui ne parlent que d'argent!!

-Je suis Lara Stanford!!
-Moi, je n'ai pas non plus était tres informé, mais, je crois qu'on va apprendre l'histoire de la magie, les potions, et, pleins d'autres choses tres interressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Et moi   Table des Serdaigles Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:32

-Et moi, je m'appelle Patatulus Mandora.
Il mangea quelques fruits, savoureux et juteux, plein de goût.
- J'ai hâte de commencer les cours! Surtout les sortilèges, l'histoire de la magie et la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Lara Stanford

Lara Stanford


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:43

Lara fit un petit sourrire:

-Enchantée!!
-Moi aussi, je suis presssée d'aller en cour, mais, j'ai lu quelques livres sur la magie et; je m'interesse beaucoup a la metamorphose et aux potions!


C'etait bien normal d'etre heureux d'aller en cour, Lara trouvait sa tres impressionant etre dans une ecole de magie, elle n'en croyait rien, mais, avec le temp, elle s'y habiturait!
Revenir en haut Aller en bas
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: ...   Table des Serdaigles Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:10

(Autre journée...)

Patatulus arriva dans la Grande Salle. Il n'était pas le premier arrivé, plutôt un des derniers. Tout le monde le fixait du regard. Il continuait d'avancer, la tête baissée. Il s'avançait en direction de la table des Serdaigle. Il vit un Serpentard qui le regardait bizarrement. Il accéléra sa cadence, et il fut arrivé à sa table. Il s'assied à côté de Lara Stanford. Il espérait qu'il ne la dérangeait pas pendant son repas.
*Miam! Encore de la Bouillabaisse, un de mes plats préférés...*
Les plats de nourriture charriait un odeur agréable qui s'infiltra dans ses narines.
Il mangea rapidement et n'avait pas vraiment le goût de discuter. Il était fatigué après cette journée de travail.
Dès qu'il eut fini de manger, il se leva, le seul à ne pas avoir fini de manger, le reste faisait leurs devoirs.
Il se dirigeait vers la salle commune des Serdaigle...

(Suite dans la salle commune des Serdaigle)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Table des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Gryffondors
» Table des Poufsouffle
» Table des Serpentards
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Rez-de-Chaussée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser