Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite et....lecture...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Visite et....lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite et....lecture...   Visite et....lecture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:30

Mary, redoublant d'excitation... Essaya de se calmer mais c'était peine perdue...

Euh oui, bien, euh... Au stade ? Histoire de se familiariser avec... les buts ou je ne sais quoi ^^
On pourrait aussi faire une virée dans le parc en fait... Comme tu veux !!
Aucun problème, je suis du genre lève-tôt !!

Lui sourit, et parvient enfin à s'apaiser et à se comporter de façon mature et responsable, mais ses yeux voient toujours pleins d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite et....lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite et....lecture...   Visite et....lecture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:00

Lou toujours les bras croisés , faisant la fille sérieuse, regardait Mary qui était en pleine effervescence. Elle remarqua que celle-ci essayait vainement de se calmer.
Elle soupira . *bah j'espère qu'elle sera pas aussi excitée sur le balai, parce que bonjour les dégâts.....*

- Bon ok, disons samedi matin...vers..... attends on est en automne, il fait encore jour à partir de ....oui disons vers 8HOO du matin au stade ? ...et comme c'est la première fois que tu en fais, je suppose qu'on sera plus tranquille là-bas.....on risquera pas d'éborgner un promeneur au où il y en aurait un et ......après quand tu seras prête on pourra aller dans le parc.

Lou du haut de son jeune âge, allait déjà devenir "professeur " et allait donner des cours de vol sur balai à une jeune fille toute .....euphorique .
*Pourvu que ça se passe bien ......*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Visite et....lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite et....lecture...   Visite et....lecture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:57

Mary se calma ENFIN... Savoir qu'elle allait vraiment pouvoir appliquer sa passion chez les sorciers réussit à l'apaiser. Elle arrêta de se tortiller, de sourire comme une pauvre demeurée, et se comporta finalement de façon presque normale.

D'accord ! Samedi 8h ! J'y serai !

Elle ne s'inquiétait pas vraiment, elle avait toujours eu des facilités en sport, et la pratique du balai ne l'effrayait pas... Elle espérait juste qu'elle s'en sortirait bien pour pouvoir jouer correctemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite et....lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite et....lecture...   Visite et....lecture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:58

Lou regarda Mary qui s 'était enfin calmée. Un sourire de soulagement se dessina sur ses lèvres. Puis , elle se leva , rangea doucement sa chaise et dit à Mary timidement comme d'habitude :

- Bon et bien à samedi , alors......Moi pour aujourd'hui, je vais continuer ma visite de l'école.....c'est tellement immense ....je sais que je n'aurai pas tout vu dans la journée et que j'ai le temps de voir les recoins de ce château.......mais faut bien commençer un jour........bon , j'y vais....tu reste encore ? ..... ou.....

Lou commença à faire demi-tour pour se diriger vers la sortie. En plus elle était au quatrième étage et rien que le fait de penser à tous ces escaliers mouvants qu'il fallait redescendre, elle en avait mal au coeur.

*Quelle idée d'avoir créé des escaliers qui bougent, non mais j'te jure !...En plus il y a pleins de tableaux étranges aux regards bizarre qui te regarde passer, déjà rien que ça c'est stressant....alors le reste j'ose même pas y penser...*

Lou tout à ses pensées était arrivée près de la porte de sortie, elle se retourna pour voir si Mary avait bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Visite et....lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite et....lecture...   Visite et....lecture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:08

Lui sourit.

Non, je bouge aussi !

Se leva, rangea rapidement ses affaires dans son sac, et ne voyant pas la bibliothécaire glissa le livre dans son barda tout en notant qu'il fallait qu'elle n'oublie surtout pas de le rapporter le lendemain. Elle regarda une dernière fois autour d'elle et décida de suivre Lou, et accéléra le pas en voyant que celle-ci avait déjà presque atteint la porte de sortie.
*elle marche vite pour une rêveuse* pensa-t-elle avec un petit sourire.Ne savait pas où elle allait s'aventurer maintenant... Etait en grande réflexion quand elle arrive enfin à la hauteur de Lou et prit sa décision.
Elle allait visiter le couloir où, dans son fameux bouquin emprunté, on parlait d'une... Salle magique... La... *salle sur demande* et cette pensée lui décrocha un nouveau sourire, assez malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite et....lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite et....lecture...   Visite et....lecture... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:02

Lou qui sortait de la bibliothèque, vît Mary à ses côtés. Toujours avec son sourire timide elle lui demanda :


- Heuu..Tu vas de quel côté ? .....Moi je crois que je vais aller à l'étage en-dessous...... j'ai entendu dire qu'il y avait une salle remplies d'armures plus étranges les unes que les autres, et aussi qu'il y avait pas loin , une salle des trophées....un truc comme ça....


Lou regarda de chaque côté du couloir , pour voir où se trouvait l'accès aux escaliers. Elle regarda Mary et vît sur son visage un drôle de sourire qui l'inquièta un peu. Suspect

*Ca y est, je crois qu'elle est repartie dans un délire rien qu'à elle*.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Visite et....lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite et....lecture...   Visite et....lecture... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:10

Etait aux côtés de Lou et répondit rapidement à sa question.

Je vais aller au... *c'est le combien déjà... ah oui !* septième étage !
J'ai quelques trucs à fairelà-haut avant de continuer à explorer Poudlard.

Vit alors que Lou la regardait... comme si elle était complètement déglinguée du système citronnier et qu'elle préparait quelque chose derrière son air de folle à lier bizarrement...
Fit mine de rien et eut l'air étrangement sage tout d'un coup, presque l'ange auréolé...
Trop bien pour être vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite et....lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite et....lecture...   Visite et....lecture... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:19

Lou regarda un moment Mary en silence et sa petite voix timide résonnant dans le couloir , elle lui dit :

- Bon et bien.......à la prochaine fois...... dans la bibliothèque ...... ou en cours, ou ailleurs alors.....

Lou en souriant et lachant la poignée de la porte , commença à marcher dans le long couloir qui menait aux escaliers "mouvants". Elle était quand même interloquée par l'attitude Mary.

*Qu'est-ce qu'elle mijote ?...*


Dans les nuages et perdue dans ses pensées Lou avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Visite et....lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite et....lecture...   Visite et....lecture... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:33

Mary lui sourit et réfléchit au meilleur moyen d'accéder à cette salle...
*peut-être qu'en partant par là-bas, oui c'est le mieux !*


D'accord ! A la prochaine !

Lui fait un grand sourire, la regarde s'éloigner et se dirige vers...
La Salle Sur Demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite et....lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite et....lecture...   Visite et....lecture... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et....lecture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture...
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser