Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours : Malgrana, Lancoviil

Aller en bas 
+3
Lou Eridane
Lyra Cristal
Lliane Silva
7 participants
AuteurMessage
Lliane Silva

Lliane Silva


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:40

hj: je précise que j'invente totalement mes sorts, et ayant une imagination débordante, quand j'en créer, c'est avec détails, et points fort-points faibles intégrés, of course^^

Pianote sur son bureau en attendant ses élèves, un brin anxieuse, mais néanmoins impatiente de commencer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstime.forumactif.com/portal.htm
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:56

Lyra entre en cours, d'un air dégagé et naturel. Elle avait toujours adoré la méthamorphose, surtout la pratique, ce qui était plutôt logique, d'ailleurs. Elle remarqua avec plaisir qu'elle commençait bien l'année. Elle remarqua aussi rapidement que le professeur était stressée, oui alors impatiente. Elle avait bien fait d'arriver en avance, elle aurait pu faire perdre des points...

"Bonjour professeur !!"

Lyra alla s'installer à un table au milieu de la salle, puis commença à sortir ses affaires, en attendant patiemment que le cours commence, sa baguette prête à disposition, si jamais, par hasard il commençaient par de la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:58

Lou se promenait dans le parc, elle prenait l'air avant d'aller à son premier cours de métamorphose. Elle pensait à toutes les catastrophes qu'elle allait faire pendant ce cours n'étant pas très douée dans cette matière.
C'est donc d'un pas lent, voir au ralenti, que Lou se dirigeait vers le château. Elle entra doucement dans le hall, monta les escaliers qui bougeaient sans cesse et pour une fois cela l'arrangeait bien, longea le couloir du deuxième étage et arriva avec regrets ^^ devant la porte du cours.

Lou frappa doucement et entra timidement. Elle vît la professeur qui attendait d'un air apparement impatient et une autre élève qui attendait également . Elle la salua la prof avec un petit sourire :


- Bonjour Madame.

Puis Lou continua son chemin, passa devant l'élève en lui souriant et se dirigea vers une table près de la fenêtre pour profiter des derniers rayons de soleil de l'automne ainsi elle pourrait regarder dehors en attendant que d'autres élèves arrivent.
Elle pris place et déposa ses affaires de cours. Un doux rayon de soleil réchauffait doucement son visage et elle ferma les yeux un instant comme pour profiter de ce fragile moment avant le début du cours.
Puis avec un léger soupir , elle ouvrit ses yeux et regarda la déco de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva

Lliane Silva


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:10

Sourit légèrement en les voyant entrer.

Bonjour les filles.

Consulte brièvement sa fiche d'appel avant de relever la tête, haussant légèrement un sourcil.

Vous n'êtes que deux ? Les autres arriveront plus tard... Bon, commençons. Déjà, l'une d'entre vous connait-elle son élément mental ?

Ajoute rapidement.

C'est-à-dire si vous êtes plus portées sur le feu, l'eau, la terre ou l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstime.forumactif.com/portal.htm
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:18

Lyra sourit en regardant la jeune fille arriver, puis elle écouta en reflechissant à la question du professeur. Elle sourit en pensant à son élement, qu'elle connaissait depuis très lontemps, et qui lui correspondait si bien, puis se décida à répodnre au prfoesseur.

"Moi, mon élement est celui du feu... Je ne sais pas très bien ce que cela signifie, mais je considère que c'est cet élement qui me caractérise le mieux. Fif, énergique, et brulant."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:35

Lou était à peine arriver qu'il fallait répondre à une question.

*Ben dis donc, c'est rapide ici ....qu'est-ce qu'elle a demandé....l'élément mental ?......*

Lou réfléchit, elle aimait bien être dans les airs , voler sur son balai et elle aimait aussi avoir les pieds bien encrés sur le sol.

*Qu'est-ce que je dois répondre ?....si je dis les deux je ne pense pas que ça ira...heuuu....alors lequel je vais prendre...lequel m'interpelle le plus ? ....*

Lou se posait la question et elle plissa un peu le front. Elle se décida à répondre au bout d'un certain moment quand même.

Alors timidement, elle répondit au prof :


- Moi...heu... la terre....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:31

Entre et voit que le cours a déjà commencé avec... 2 élèves Shocked

Bonjour, excusez-moi du retard Embarassed

S'installe à côté de Lyra avec un petit sourire pour celle-ci. Et a cru entendre la prof poser une question sur les éléments... Feu, eau, terre... Non... Plutôt, l'air, le vent, la liberté, l'évasion, le rêve... Oui c'était ça, lélément de Mary Gralts. Cependant elle n'osait pas s'exprimer de peur de se tromper sur la question formulée par la prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alize De Lareoi

Alize De Lareoi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:27

Il y avait trois élèves quand elle arriva dans la salle de métamorphose. Sur le coup, elle avait l'impression qu'elle s'était trompé de salle, mais..non.
Elle entra dans la salle avec un 'Bonjour, désolé, pour le retard', confus.
Puis, elle se dirigea vers une table où était installée toute seule, une élève de Poufsouffle, Lou.

Bonjour, je.. je peux, me mettre à côté de toi ? demanda t-elle. Enfin, si ça ne te dérange pas, biensûr, ajouta t-elle précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:35

Lou, après avoir répondu à la question du professeur, vît entrer une par une deux jeunes filles. Une de Gryffondor et ......Alize, une fille de sa maison avec qui elle avait fait connaissance dans la grande salle.

*ha enfin quelqu'un de Poufsouffle....*

Celle-ci , d'ailleurs, se dirigea ves Lou et lui demanda si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle .


- Oui tu peux t'asseoir, ça ne me dérange pas, au contraire , je suis contente de voir quelqu'un de notre maison, je commençais à me sentir seule avec deux Gryffondor Very Happy


Alize ,une fois assise, Lou se retourna vers la prof pour attendre la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:39

Max ouvrit discrètement la porte, il ne savait pas si le cours avait déjà commencé. Quand il vit qu’il n’y avait que 4 élèves, il était rassuré. Son regard se porta directement sur Lou, qu’il reconnu tout de suite, Elle était assise à cotée de… il s’avança et reconnu alors Alize. Il s’approcha d’elles, mais en avança, leva la tête.

A,…E…Oui. Bonjours Madame.

Il eut un sourire gêné. Il arriva au niveau des filles. Et leurs demanda s’il pouvait s’asseoir à côté d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: !...!   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:34

Patatulus marchait à toute vitesse dans les corridors... Il passa devant de nombreuses statues, vu un fantôme de l'école et continua son chemin.Il ne fallait pas qu'il arrive en retard dans ses cours, oh que non... Il cogna à la porte, et entra.

Il alla s'asseoir a une place. Le professeur avait l'air à l'ignorer, comme si il y avait personne.
Il leva sa main.

- Professeur? J'ai manqué une partie du cours?

Il espérait qu,elle n,allait pas encore l'ignorer, ça le rendait très mal à l'aise...

*Arriver en retard à un cours... Quelle mauvaise habitude de ma part!*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:50

Lou qui s'était retournée vers la prof, après avoir dit à Alize qu'elle pouvait s'asseoir, vît entrer Max. Elle souriat.
Elle le vît aussitôt se diriger ves elle et Alize, après avoir saluer la prof au passage. Celu-ci leur demanda s'il pouvait s'asseoir à leurs côtés. Lou lui répondit :


- Mais oui, bien sûr dit-elle en souriant et tout bas pour ne pas déranger le cours.

Lou avait à peine finit sa phrase qu'elle vit Patatulus qu'elle avait rencontrer dans l'école , entrer. Elle le salua discrètement.

*Ha , bien....la classe commence à se remplir....*

Puis, elle attendit le suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cristal

Lyra Cristal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:35

Lyra sourit à Mary lorsqu'elle s'assit à côté d'elle, puis regarda tous les autres élèves arrivés avec plaisir. Elle se sentait peu à l'aise dans cette classe presque vide. Elle se retourna enfin vers le professeur, et écouta la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours : Malgrana, Lancoviil Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : Malgrana, Lancoviil   Premier cours : Malgrana, Lancoviil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours : Malgrana, Lancoviil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours
» Premier cours
» 1 er cours
» 1er cours
» 1er cours de Botanique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Deuxième étage :: Cours de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser