Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1 er cours

Aller en bas 
+7
Yuki hoseki
Grace Turunen
Lou Eridane
Aurélia Sawer
Milanie Moon
Patatulus Mandora
Sonoko Van Bronkort
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:26

Sonoko avait préparé son cours avec soin pendant ses heures de travail incessant et le plus serieux possible...Mais ce que les élèves ne savaient pas, c'est que ses cours n'étaient jamais ce qu'il espérait....Auparavant, il avait été interrompu pour une très grande affaire au ministère bousculant tout son programme...Fallait dire aussi que Sonoko était un professeur plutôt sévère avec ses élèves...

Ce jour là il arriva devant sa porte pour recommencer une nouvelle année avec les potions...La liste des élèves inscrits était affichée sur la porte...Il ouvrit la porte, posa ses affaire et attendit ses élèves sur le pas de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: ...   1 er cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:10

Patatulus entra et vut qu'il n'y avait personne. Il fit signe de main au professeur.
Il s'assied à sa place, attendant les autres élèves arriver...
Comme à chaques premiers cours, il leva sa main et demanda:

- Que ferons-nous aujourd'hui dans ce cours de potions, une de mes matières préférées?
Il attendit sagement sa réponse, en regardant par la porte voir s'il n'avait pas d'autre personne qui allaient arriver. Il regarda le professeur, et gardit l'air sinistre. Il ne lui répondit pas.

[HJ: Sonoko, tu vas vraiment être sévère dans tes cours? Oh non... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Milanie Moon

Milanie Moon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Bah..là 0ù sh'uis x)
Date d'inscription : 08/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:05

Elle se dépéchait. Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle prit un grande respiration et entra dans la salle.Il n'y avait que le professeur et un élève.

-Bonjour m'sieur!

Elle s'approcha de Patalunus.

-J'peux me mettre à côté d'toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michtounettdu31.skyblog.com
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: ...   1 er cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:43

- Bien sûr!

Patatulus trouva que Milanie Moon avait l'air gentille, même si elle était à Serpentard. Patatulus attendait impatiemment le cours...

- Au fait, tu aimes les cours de potions?

[Hj: Ça ne me dérange pas, mais tu as écrit patatunus... Une cance que tu m,as pas appelé Patanulus, parce que...]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:48

Aurélia, fidèle à son habitude, bondissait dans les couloirs, son sac plein à craquer se balançant d'une épaule à l'autre. Elle arriva devant la porte ouverte, replia ses doigts gantés de velours et toqua contre le mur. Elle passa la tête dans l'ouverture de la porte et appela d'une voix heureusement pas assez forte pour que le professeur ne l'entende :

- Tanya ? Vous êtes là ? Puis-je entrer ma chère ?

Sans attendre la réponse, elle pénétra dans la pièce, posa son sac bourré de livres - bien entendu ce n'était pas ceux de la bonne matière - sur une table derrière les deux seuls autres élèves et attendit, déballant ses affaires.


[HRP : je sens qu'un de ces jours je vais être mise à la porte d'un cours ! et ne me demandez pas ce que j'ai avec le prénom Tanya, je n'en sais rien ! xD]
[Enfin, bon, pour une fois que quelqu'un fait pas un personnage parfait... Et puis je me défoule ! S'il vous plait, soyez clément, Mr Sonoko !]
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:22

Lou devait traverser les couloirs du sos-sol pour se rendre au cours de potion. Quelle horreur pour la jeune fille, elle qui avait peur de toutes ces petites bêtes en tous genre ! Elle espérait qu'elle n'allait pas en rencontrer en chemin.
Prenant son courage à deux mains, elle traversa les couloirs un peu sombres à grande vitesse, entendant par-ci par-là quelques bruits étranges.
Au loin, elle entraperçu la porte du cours de potion qui se refermait sur une élève qui venait d'entrer. Elle accélèra son pas et tremblante mais soulagée d'être arrivée entière et sans encombres, elle frappa à la porte tout et entra.
Elle remarqua que quelques élèves étaient déjà arrivés.
Lou s'avança timidement et serrant ses livres contre elle, elle salua le professeur tout en allant s'intaller à une table , un peu au fond.


- Bonjour Monsieur

Une fois arrivée à sa table , Lou posa ses livres et s'asseya , attendant le début du cours, un peu angoissée, car elle n'était pas trés douée en matière de préparations de potions. Elle avait essayée chez elle avec ses parents et cela avait été un désastre. Elle espérait qu'ici ce ne serait pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turunen

Grace Turunen


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:57

Grace se hâtait d'aller à son cours de potions. Elle avait attendu cette matière toute la matinée, avec impatience. Les potions étaient sa matière préférée et elle était plutôt douée. Elle espérait que les cours seraient intéressants. Elle arriva dans la salle où plusieurs élèves étaient déjà là. Elle aperçut notamment sa camarade de Gryffondor à qui elle avait déjà adressé la parole le matin. Cependant, elle la trouvait un peu trop excentrique pour renouveler l'expérience tout de suite. Elle alla donc s'installer au premier rang pour ne pas rater un seul moment du cours en saluant le professeur au passage.

"Boujour monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki hoseki

Yuki hoseki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : cherche moi ...
Date d'inscription : 28/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:21

Yuki longea le long couloir sombre et humide d'un pas peut assuré. Elle tourna en rond pendant une bonne dizaines de minutes sans trouver la salle de potion. * Ho non c'est pas possible je ne vais pas me perdre pour mon premier cour quand même ! * Heureusement elle aperçu au fond du couloir une grande forme sombre qui attendait devant la porte. Elle pressa le pas et dit bonjour au professeur avant de rentrer le souffle cour dans la salle. Elle connaissait pas mal d'élèves de vu, mais elle ce décida de s'assoir a coté de l'autre poufsouffle ! ( >< en force )

- Heuu salut je peu m'assoir a cotée de toi ?

Lou accepta et Yuki s'assit un sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:07

Lou qui venaitd'entrer depuis quelque minutes, vit une autre élève entrer. Elle remarqua que celle-ci avait le blason de sa maison.

*Chouette, je ne suis pas la seule de Poufsouffle.*

Lou vit la jeune fille se diriger vers elle. Celle-ci lui demanda si elle pouvait s'asseoir près d'elle. Lou accepta avec joie.

- Bien sûr, oui assieds-toi.

Lou , la voyant lui sourire amicalement , fît de même. Elle se sentait un peu moins seule, et puis peut-être qu'après le cours, elle pourrait repartir avec sa camarade dans les couloirs sombres du sous-sol. Comme ça, à deux peut-être qu'elle aurait un peu moins peur de l'obscurité qui régnait dans les parages.

*Quelle idée de faire des salles de cours dans des couloirs sombres !*

Lou se tourna de nouveau vers le professeur et la porte d'entrée, d'autres élèves allaient arriver ou bien le cours commençerait ? Lou avait hâte que ce cours se termine pour pouvoir quitter cet endroit obscur qui lui donnait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:17

Sonoko tenait une petite montre a l'ancienne qui pendait au dessus du sol..Apres l'arrivée de plusieurs élèves...la montre sonna avec un "dringggg" fort puis Sonoko ferma la montre, entra, et referma la grande porte de bois...Avant que l'heure est sonnée, il avait aperçu des élèves sages, idiotes sur les bords, ou très bruyants...Il commenca par leur expliquer certaines choses...

- Bonjour à tous, je tient déjà a dire que je suis évidemment professeur de potions mais aussi directeur du Chateau....Par conséquent, je n'accepterai aucunes "plaisanteries" de n'importe quel élève dans ce cour pour ma part...

Sonoko vut que les élèves le regardait avec de grands yeux..

- Pour les cours, je vais vous parlez un petit peu de mon fonctionnement....Les devoirs se font généralement après les leçons sauf devoir supplémentaire en punition qui celui-ci aura les réponses a la bibliothèque...Les cours se passeront dans cette salle et rien que dans cette salle donc vos chaudrons ne bougeront pas d'ici....Cette année nous prépareront beaucoup de potions mais que cela ne soit pas une réjouissance....Préparer une potion demande beaucoup de sérieux....
Tout élèves pris entrain de bavarder trop fort ou d'autres fantaisies qu'on ne peut pas se permettre en classe, sera sanctionné a ma manière....

Sonoko sourit puis regarda les élèves avant d'ajouter...

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Chiran Itakachi

Chiran Itakachi


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:39

Ouvre la porte d'un coup sec.

-Désolé monsieur je n'avais pas vu l'heure j'éspére que je n'ai pas raté un morceau du cour.

*HO non je vais me recevoir une retenue pour mon p^remier cour de potion la poisse.*

Attend la réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:44

- Avant d'entrer dans un cours on frappe a la porte chez moi...De plus vous êtes en retard de...

Regarde sa montre...

2 minutes....Sortez d'ici et en fermant la porte puis réentrez poliment...C'est la moindre des choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Chiran Itakachi

Chiran Itakachi


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:55

*Drole de manie le gars*

Sort de la salle en fermant délicatemant la porte puis frape 3 grands coup.

*C'est débile*
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:01

- Entrez maintenant...

Dès qu'il entra, Sonoko pu commencer le cours..

- Bon aujourd'hui on va commencer par de l'étude et de l'histoire des potions...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Chiran Itakachi

Chiran Itakachi


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:37

Va s'assoir après être entré.

*Il commence déjà a m'énérvé se gars, enfin bon c'est déjà sa j'ai pas de retenue*
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:23

- Je ne suis pas sur que vous, élèves connaissiez suffisemment d'ingrédients pour fabriquer des potions...Levez la main et proposez moi des ingrédients ( voir accesoires ) qui servent a fabriquer une potion, je vous direz si celle ci est basique ou trop difficile pour vous..

Sonoko attends quelques réponses prêt a mettre des points pour des maisons..


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:51

Lou cherchait dans sa tête, quels étaient les ingrédients et accessoires pour fabriquer des potions.

*Déjà ce qui est sûr , il faut un chaudron pour mettre les ingrédients dedans, ensuite il faut des petites fioles pour transporter certains ingrédients quipourraient être dangereux au toucher ou à l'odeur .....*

Lou réflechissait à tout ça....

*Qu'est-ce qu'il y a d'autres...les ingrédients... heu..je l'ai lu quelque part, cette potion mais où....*

Lou avait une potion dans la tête, qu'elle avait lu dans un livre évidemment, mais où...

*Ha ouiii...chez mére-grand...Et c'est la potion d'enflure..*

Lou leva la main et tenta une réponse :

- Monsieur....Je connais quelques ingrédients d'une potion que j'ai lu dans un livre dans ma famille, c'est la potion d'enflure..les ingrédients sont, si je me souviens bien...heu ... des sangsues...puis du poisson ...de la belladone...de la gomme...et des orties....je crois.....Et pour les accessoires, bien sûr il faut le chaudron et des petites fioles pour contenir les ingrédients.

Lou attendit le verdict du professeur et baissa sa main qu'elle cacha dans sa cape, car celle-ci tremblait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:05

Aurélia leva lentement la main, un souvenir remontant à la surface de son esprit brumeux. En cours de botanique, quelqu'un avait parlé d'une potion. Malgré ce qui paraissait, Aurélia n'était pas idiote et avait une très bonne mémoire. Elle prononça donc de sa voix absente, détachant toutes les syllabes, les mots suivants :

- La potion anti-furoncles est composée d'orties séchées, de crochets de serpents écrasés, de limaces cornues cuites et...

Elle réfléchit un instant.


- ... d'épines de porc-épic !


Comme d'habitude lorsqu'elle répondait à une question du professeur, sa voix ressemblait à celle d'une présentatrice de journal télévisé. Ses yeux absents se posèrent sur un chaudron, et elle le fixa comme si son émission préférée était projetée dessus et qu'un suspense haletant lui empêchait d'en détacher les yeux. Elle semblait avoir oublié ce qu'elle venait de dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:01

Sonoko sourit mais avant de répondre a tous cela, il précisa...

- Mesdemoiselles, A quoi ça sert de lever la main si vous prenez la parole directement...Mais passons, ce sont toutes ces folies indiscretes que vous tenez d'autres parts...

Sonoko revenit aux réponses des jeunes filles...

- Oui nous allons effectivement nous servir des sangsues. ingrédient basique puis également comme le dit votre réponse du poisson...mais pas n'importe quel poisson et pas n'importe quelle partie de ce poisson....Pour la potion d'enflure, il faut prendre du Poisson- Fumeur et lui prendre les yeux pour cette potion...et oui la Belladone est basique mais nous nous en serviront pas cette année, généralement c'est pour des quatrimeme années....Pour la gomme, pas cette année et les orties oui, on s'en servira....Pour Miss Sawer, je reviendrai plus tard sur sa réponses..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Chiran Itakachi

Chiran Itakachi


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:04

Réfléchi un instant et se souvien d'une potion.

-La potion d'éguise méninge faite avec des scarabé pilés, des racines de gingembre,de la bave de tatou.
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:40

- Très bien M.Itakachi, votre retard ne vous a pas bousculez la tête a ce que je voit...5 points pour vous....Petites précision, évidemment le gingembre doit être coupé pour cette potion..Et vos trois ingrédients, nous en parlerons cette année...
Mademoiselle Sawer, je vous voit être étonnée de mon attitude face a votre réponses donc je vous explique...Votre réponse vient surement du cours de botanique donc je laisse M. Lupin vous l'expliquez avec les ingrédients correspondants...Sinon d'autres réponses ? Aufait Miss Eridane, je vous accorde évidemment 5 points..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:21

Lou avait bien répondu. Un grand soulagement intérieur l'apaisa et sa main se mit à moins trembler.

En plus elle venait de faire gagner 5 points à sa maison, ce qui l'enchanta et la remotiva un peu plus pour ce cours.


*Ouiichh... 5 points en plus pour Poufsouffle...pourvu que ça dure....*

Puis, elle se concentra à nouveau sur le cours pour voir ce qu'allait être la suite.
Pour l'instant c'était assez simple, mais après...Lou craignait la pratique, et là ....un cauchemar pour elle, mauvais souvenirs de préparations de potions ratées et petits accidents en tout genre, chez ses parents.
Chez eux d'ailleurs, quand ils la voyait commencer à préparer une potion ils se mettaient tous aux abris.
Lou eût quand même un petit sourire discret en repensant à tout ça, car elle n'avait jamais blesser personne, même pas elle-même, à part peut-être les ustensiles qui malheureusement avaient eût un peu de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:18

Pose son crayon et s'approche des tables des élèves...Puis il commenca a donner la leçon..

- Bon des élèves qui ne participent pas trop donc par conséquent, je vais vous écrire tout les ingrédients pour potions que nous verrons cette année...

Il s'approcha du tableau et nota la liste, assez longue, suivante...

- aconite
- Acromantula, venin d'
- araignées
- armoise
- racine d'asphodèle
- sécrétions de Bandimon
- essence de belladone
- bézoard
- corne de Bicorne
- dards de Billywig
- pus de Bubobulb
- cafards morts
- chenilles
- cervelle de crapaud
- chrysopes
- crapaud cornu
- œufs de Doxy
- éléments tirés du dragon
- œufs de dragon
- ellébore
- éléments tirés de l' Eruptif
- gingembre
- Grapcorne
- plumes de Jobarbille,
- éléments tirés de la licorne
- limace à cornes
- mandragore
- racines de marguerites
- napel
- orties
- pierre de lune
- yeux de poisson fumeur
- éléments tirés du poisson-diable
- polygonum
- éléments tirés du porc-épic
- éléments tirés du rats
- sangsues
- scarabées
- œufs de Serpencendre
- éléments tirés du serpent d'arbre du Cap
- éléments tirés du serpent
- sisymbre
- bile de tatou
- tue-loup
- vers marins
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:02

Voit que l'ambiance est très réduite donc va chercher son manteau qui est sur le porte-manteau et sort une grande araignée des bois du Chervissal puis il la lacha sur le bureau de bureau de Miss Eridane..

- Miss Eridane, que pouvez vous dire de cette araignée et a quel potion pourrait-elle servir...Aidez vous de ce texte....

Sonoko sortit le document sur l'araignée de Chervissal puis le posa a coté de l'araignée qui,elle, bouger dans tous les sens...


Citation :
L'araignée de Chervissal est une araignée connue sous le nom d'Epei-ra diadema (qui signifie Croix de Saint-Denis, à cause d'une croix qui orne son abdomen) qui est de l'ordre de dix centimetres. L'écrasement de cette araignée fournit des paillettes légères et brillantes avec lesquelles on ravive un petit feu pour en donner un grand...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:34

Max était assis sans bruit, et, comme à son habitude, prenait des notes. Enfin, faisait semblent de prendre des notes, sa vie avant l’école se résumait à deux choses : musique, potion.
Donc de tout ce qu’on raconté là, il connaissait presque tout.
Mais quand le professeur sortie la bête de… **Il n’en avait aucune idée, à cette instant il ne regardait pas le professeur !** Il leva donc la tête pour pouvoir voir de plus prêt la bête.
On aurait dit une araignée, il avait déjà utilisé une araignée du même style pour créait une potion d’enflure qui s’était d’ailleurs révélait très utile contre son voisin Korrin alors qu’il tentait de volée son ballet, son bras gauche était devenu deux fois plus gros que la normale. Mais malheureusement le ballet fut aussi touché et complètement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





1 er cours Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» premier cours
» 1er cours de Botanique .
» Premier cours
» Premier cours : Malgrana, Lancoviil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Sous-sol :: Cours de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser