Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 er cours

Aller en bas 
+7
Yuki hoseki
Grace Turunen
Lou Eridane
Aurélia Sawer
Milanie Moon
Patatulus Mandora
Sonoko Van Bronkort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:45

Le professeur était sorti quelques minutes pour revenir ensuite et Lou le vît se diriger vers elle. Puis d'un seul coup, il lacha quelques chose sur son bureau. Lou ne vit pas tout de suite ce que c'était, mais ça bougeait très vite.
Soudain, elle reconnût la chose affraid Une araignée !!!!!. Lou se leva en faisant tomber sa chaise en se reculant et en hurlant.


- Haaaaaaa !!!!

Lou effrayée et le cerveau paralysé par la peur ne pût répondre au professeur. Tout ce qu'elle arriva à balbutier fût :

- Heeuuu..non...je...je...sais...pas....monsieur....s'il vous plait....pou.. pouvez l'enlever.... Embarassed pale

Lou restait debout son visage changeant de couleur tout en regardant cette bêbête qui courait sur son bureau et elle restait à une certaine distance de sa table, attendant un geste du prof ou bien d'un autre élève.....
Revenir en haut Aller en bas
Chiran Itakachi

Chiran Itakachi


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:57

Ecrit ce qui es écrit et se met à rire discretement quand il voit Lou reculer en faisant tomber sa chaise quand le prof met l'areigné sur la table.

*Peur d'une petite areigné quel pitié.*
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:42

Sonoko enleva l'araignée de la table de Miss Eridane et la reposa sur son bureau...

- Qui serait prêt a la toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:43

Mary regardait les élèves lever la main, répondre... Trouvait l'attitude de ce prof assez bizarre...

*vivement la fin du cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:22

Lou fût soulagée quand le professeur enleva enfin l'araignée de son bureau pour le déposer sur le sien.
Elle pût se rasseoir tranquillement à sa table et tout en ramassant sa chaise pour se réinstaller, Lou tremblait encore.
Elle essuya machinalement du revers de sa manche les endroits où la bêbête avait marché, comme pour enlever toute trace de sa torpeur.


*Heiiinnn...maintenant il demande qui peut la toucher ?....certainement pas moi... pale *

Lou regarda autour d'elle qui se proposerait pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:36

Sourit

*toucher une araignée ^^ no problème !*

Lève la main

Moi, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:54

- Très bien..Approchez Miss Gralts....

Il attendit qu'elle s'approche..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:34

Un peu hésitante, car désormais au centre de l'attention, elle avança tout de même assez calmement vers le bureau du professeur, tout en gardant un oeil sur l'araignée.

Qu'est-ce que je dois faire ? Juste la toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Milanie Moon

Milanie Moon


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Bah..là 0ù sh'uis x)
Date d'inscription : 08/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:41

*Toucher une araignée? . . Ca sera sans moi ^^'*

Milanie regardait Mary qui se dirigée sans peur vers le bureau du professeur, d'un pas sur.
Et elle répondit rapidement à Patatulus [Dzl si j'l'ai pas bien écrit Razz] qu'elle appréciait ce genre de cours mais que le professeur n'avait pas l'air facile et elle lui demanda son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://michtounettdu31.skyblog.com
Alize De Lareoi

Alize De Lareoi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:48

*Beurk, ce prof est un peu sadique. C'est bien connu, pas grand mon de n'aime les toiles d'araignée. Sauf elle. Elle a du courage*
C'est ce que Alize pensait en regardant Mary Graltes.
Elle était restée silencieuse durant tout le cour, ne sachant pas quoi dire.
Elle détestait les potions
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:22

**Toucher une araignée mais c’est de la folie, si jamais l’araignée était venimeuses et si elle piquait la jeune fille.**
Max leva la main, et parla sans attendre que le professeur l’interroge :
Monsieur ! Monsieur ! L’araignée n’est elle pas dangereuse ?
De son autre main il tenait caché sa baguette prêt à lancé un sort bien qu’il ne connaisse pas grand-chose car ses parents ne lui avait donnaient sa baguette que lors du départ pour l’école, et il n’avait jamais tenter aucun sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:16

Regarde Max, en sursautant légèrement ^^ Sourit et se tourne vers le prof, en espérant que celui-ci réponde que l'araignée était inoffensive, sinon Mary était prête à faire payer cette petite blague à ce prof !! On empoisonnait pas Mary Gralts comme ça !!!
Fait un charmant petit sourire à Max, car elle trouve son attention trop chou ^^ Puis regarde le prof, impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Patatulus Mandora

Patatulus Mandora


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Sur la lune, en train de rêver
Date d'inscription : 25/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:09

*Je me demande si ce professeur est détraqué, car il ne répond même pas quand on lui demande si elle est venimeuse.*

Il jeta un regard vers Mary Gralts, et il détourna son regard de Mary pour se poser sur l'araignée, pour voir ce que le professeur allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivementpoudlard.forumactif.com
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:07

[ Désolé j'était absent 2-3 jours :]

Il fixa tout les élèves qui s'interrogeaient sur cette mysterieuse araignée...Puis on lui posa une question a propos de l'araisgnée, Sonoko sentait que la classe était stréssé et en particulier, Miss Gralts..

- L'araignée présente ici est inofensive mais elle peut tout de meme piquer..et transmettre non pas du venin mais ce qu'elle contient, c'est a dire une pousière inofensive...Ne vous inquietez pas, la piqure de celle ci n'est pas douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:14

Ecoute le prof, soulagée...

Très bien !

Regarde une dernière fois le professeur puis s'approche de l'araignée, l'observe un petit peu pour essayer de capter quelques-uns de ses mouvements afin d'éviter toute piqûre malgré que ce ne soit que de la poussière et la touche en faisant bien attention.

*heureusement que j'ai pas peur des bestioles ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:37

- Bien, maintenant , prenez là dans vos mains Miss Gralts pour la montrez a toute la classe...

Sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:54

Lou regarda Mary qui s'était approchée de l'araignée

*Brrrr...elle est vraiment courageuse*

Elle eût quelques frissons de dégoûts en voyant la jeune fille qui allait prendre l'araignée, en plus elle trouvait que le professeur avait un drôle de sourire , quand il annonça que Mary pouvait prendre la bestiole pour la montrer à la classe.

Lou se demanda si c'était un sourire "content de voir une élève toucher l'araignée" ou bien un sourire du genre "mijotant quelque chose".

Dans tout les cas, le cours de potion en lui-même sortait de l'ordinaire et Lou se demandait si elle était la seule à trouver ça bizarre. Bref....en attendant la suite , elle observa la réaction de Mary et du coin de l'oeil, celle du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:05

Regarde le professeur et trouve ce sourire... soit plassé au mauvais moment, soit très mauvais signe... Elle choisit d'ignorer ce rictus et regarde l'araignée en se disant que, tant que celle-ci ne file pas entre ses doigts, il n'y aura aucun problème.
En prenant garde de ne pas se faire piquer, elle attrape délicatement l'araignée puis se tourne face à la classe. *et maintenant?*
Regarde les élèves, puis le professeur, à nouveau les élèves, puis préfère fixer l'araignée, trop intimidée par autant de sorciers !! *t'as l'air sympa ma ptite velue* Et Mary fait un petit sourire. Et elle attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:21

- Bien ! Courageuse ! Veuillez déposer l'araignée et retourner a votre place..

Quand Mary retourna s'asseoir...Il questionna la classe...

- A votre avis, pourquoi avons nous fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:12

[HRP : Dans le texte je prends la parole directement après avoir lever la main. Sinon le cour va durer 200 ans et sa ressemblera plus à du flood qu’a autre chose]

Pourquoi le professeur leurs avait fait faire cela,… Max n’en avait pas la moindre idée.
Peut être, pour voir qui était les plus courageux ou les plus fous dans la classe. Ou pour que l’araignée n’essaye pas de riposter lorsqu’il faudra la tuer pour prendre,… il ne savait pas quoi d’ailleurs, il pensait qu’elle était venimeuse, et en fait nan ! Fallait t’il la tuer, il n’en avait plus la moindre idée ! Peut être que l’araignée avait de la poussière de (… ?) Sur ses pattes et qu’elle en à déposer sur les mains de Mary qui serait utile à la création de potion.
Il tenta cette réponse, et leva la main.
-Monsieur, l’araignée n’aurait pas de la poussière, ou quelque chose de se style dans les mains de Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:15

Lou perturbée depuis le début du cours à cause de cette fichue araignée toute velue et affraid que le prof avait posé ou plutôt avait laché sur sa table, se remettait tout juste de ses émotions, quand celui-ci posa une question.

Elle le regarda interloquée, Shocked ne sachant pas quoi répondre


*Alors déjà, je trouve que ce cours de potion est étrangement conçu depuis le début, mais là cette question ...je ne vois pas ....non je ne vois pas du tout ce qu'il attends de nous.. scratch .*

Lou observa la classe en réfléchissant à ça pour voir si un autre élève saurait répondre à l'étrange question de ce professeur qu'elle trouvait ....bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:27

Mary, peit sourire aux lèvres, était retournée s'assoir à sa place après avoir poser l'araignée sur le bureau du professeur.
Elle ne savait pas vraiment à quoi avait servi cette "présentation" et regardait les élèves qui réfléchissaient.
Elle écouta Max attentivement et regarda presque immédiatement ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:38

- Bon reflex Miss Gralts....Remarquez vous quelque chose sur vos mains ? Plus précisemment vos ongles..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:35

Ecouta attentivement le professeur puis regarda à nouveau ses mains, notamment ses ongles et vit qu'il y avait un peu de poussière...
Son regard croisa alors celui du professeur...


Eh bien, il me semble que c'est... bien de la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours   1 er cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Premier cours
» premier cours
» 1er cours de Botanique .
» Premier cours : Malgrana, Lancoviil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Sous-sol :: Cours de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser